GIACOMIN ET FILS

Transport et logistique
Évaluation 3.8/5

Avis GIACOMIN ET FILS

3.8

GIACOMIN ET FILS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GIACOMIN ET FILS ?

Est-ce que GIACOMIN ET FILS assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

JAMES
Date de l'expérience: 2023-11-02

Non ,pas de tracteur attitré, mauvaises ambiance.(copinage avec les clients interdit)

Jean-Pierre

Bonjour, est ce que vous le dites parce que vous travaillez depuis longtemps dans cette entreprise ? Les employés ne font pas des formations internes ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 313 visiteurs uniques

GIACOMIN ET FILS à proximité est TRANSPORT DUMARTIN MESSAGERIES. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ALSTOR et GIACOMIN ET FILS. Quelle est plus grand?

À quoi ressemble le poste? Est-ce un centre d'appels typique? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113KPZS?

Je suis sur le point d'avoir un entretien d'embauche pour le poste de conductrice routière. Qu'est ce que vous en pensez? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Dans GIACOMIN ET FILS comme dans TRANSTER une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-ce que GIACOMIN ET FILS a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du coronavirus

célia

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de commerciale?

alain

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, GIACOMIN ET FILS ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à recrutement@transports-giacomin.com.

célia

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

J'ai trouvé des informations qu'en travaillant dans cette entreprise vous pourrez compter, entre autres: un emploi basé sur un contrat de travail à durée indéterminée (après une période d'essai de 3 mois). Si vous voulez, il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QVGL.

Comment est la situation financière GIACOMIN ET FILS?

J'ai vraiment besoin de vos aides, GIACOMIN ET FILS recrute aussi des personnes âgées? Est-ce facile d'obtenir le travail comme mécanicienne?

Bonjour, recommandez-vous l'entreprise et la position de cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/3111288729731074411?

Avez-vous des infos sur la société GIACOMIN ET FILS? Partagez vos connaissances avec nous.

L'entreprise GIACOMIN ET FILS recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Conductrice Routière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GIACOMIN ET FILS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148LHZLAssistant / Assistante Service D'exploitation Transport (H/F).

GIACOMIN ET FILS Questions fréquentes