GIHP OCCITANIE LR

Sète
Évaluation 4.5/5

Avis GIHP OCCITANIE LR, Offres d'emploi

4.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GIHP OCCITANIE LR ?

Que voulez-vous savoir sur GIHP OCCITANIE LR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de GIHP OCCITANIE LR, LA FONTUDE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

À proximité, nous avons LA FONTUDE et GIHP OCCITANIE LR font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans LA FONTUDE que dans GIHP OCCITANIE LR qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

philippe

Je travaille comme guide accompagnatrice, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez GIHP OCCITANIE LR ?

nathan

Vous gagnerez 1400 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

philippe

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

GIHP OCCITANIE LR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Savez-vous que GIHP OCCITANIE LR recrute? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans GIHP OCCITANIE LR ça va?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GIHP OCCITANIE LR? Votre opinion est importante!

Conducteur, que GIHP OCCITANIE LR recherche peut gagner même {salary}.

Dans GIHP OCCITANIE LR, recherchez finalement Infirmier.