GILLES HENRY ENVIRONNEMENT

SIREN: 440356822 Téléphone: +33 3 83 64 84 90
Économie municipale

Avis GILLES HENRY ENVIRONNEMENT

2 abonnés

Comment l'entreprise GILLES HENRY ENVIRONNEMENT gère-t-elle la charge de travail des employés pour éviter le stress excessif et les risques pour la santé mentale ?

Que voulez-vous savoir sur GILLES HENRY ENVIRONNEMENT ?

Date de l'expérience: 2023-04-03

Madame Inès déjà quand on na travailler quoi de mentir dans sont prénoms . t’inquiète je sais travailler. Magnifique le nouveau dit moi le bonne tête que t’aime bien.a force de mentir tout ça vas tomber de su comme ça sa marche .je voulais rester travailler .pour me payer 💰 mon avenir .c’est bien. Du m aime pas sans me connaître vraiment je pense tu t’es trompé sur ma personne quelqu’un de courageux et envie de bien les choses qui aime travailler. j’aime ce travail que tu ma volé en soit juste de question de ma tête que t’aime pas .dit moi à la quoi ma tête pour dire ça .je veux juste comprendre. Stp .la responsable de mousseaux. Les gens sont là pour travailler c’est tout. il faut parler que ta pas fait .je pense je suis pas le seul fautif de tout ça. Pour temps je t’apprécie pour ta gentillesse .je pensais tu croyais en moi .Gilles il m’a dit je travailler bien toi aussi. Dans tout je veux juste comprendre pour tu ma fais ça viré question de ma tête c’est incroyable 🥲 .Mais je sais j’aurais pas de réponse parce que tes pas une vraie personne . Responsable de tes actes qui blesse la personne devant .je pense c’est d’écrire .les chose ……….. C’est mieux tu ma juge juste ma tête c’est moche

Date de l'expérience: 2023-04-03

Bonjour.Madame la responsable de site Mousseaux-lès-Bray.moi je voulait reste travailler chez vous.je me suis trompé sur vous,je croyais que vous étais honnête et pas hypocrite.j’ai mis mon tout mon cour cœur à toute nettoyer pour vous être ravis de moi pour mon travail.dit pas je veux pas travail c’est faux.

Theo

Ah je vois et pensez vous qu'ils puissent vous reprendre après ça ? Le salaire était il bon ?

Date de l'expérience: 2023-04-21

Bonjour .par contre Madame la responsable de mousseaux il faux le enlever le feux .il va rien ce passer c’est dans votre tête que ça va pas .sinon il y’a cas appeler le patron. C’est pour quoi avais pris mon numéro moi je croyais que c’était pour revenir travail pour nettoyer sauf vous avais dit qu’il faut signer le contrat pour commencer le travail .temps mieux pour vous si avais trouvé quelqu’un à ma place. Cordialement

En GILLES HENRY ENVIRONNEMENT ils ont actuellement besoin de Conductrice Routière.

La branche de GILLES HENRY ENVIRONNEMENT de Mousseaux-lès-Bray recherche un nouveau Conducteur D'engins. Vérifiez si vous êtes en forme!

GILLES HENRY ENVIRONNEMENT Questions fréquentes