GINI S BAR

Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec GINI S BAR n’est pas vérifiée

Avis GINI S BAR

4.5

Je souhaite contacter l'entreprise GINI S BAR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GINI S BAR ?

Date de l'expérience: 2022-05-02

Excellent cocktail et tapas !!!

Nina

Il y'a une grande diversité de boisson chez GINI S BAR? Les grilles tarifaires sont raisonnable? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-08-27

Très bien situé face au château. Les cocktails sont excellents et les tapas de qualité.

Jules

Quel genre de cuisine ce restaurant GINI S BAR Caen sert-il ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans GINI S BAR ou dans LE COSY ROOM?

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez GINI S BAR . Chaque opinion est importante!

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans LA PASTILLA que dans GINI S BAR qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Quelles sont les variétés de boissons disponibles chez GINI S BAR à Caen ?

Est-il vrai que GINI S BAR s'occupe de les cafés?

Savez-vous quelle entreprise GINI S BAR ou LE PERCO offre une gamme plus large de services?

Je veux savoir quelles boissons produit GINI S BAR?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de GINI S BAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que GINI S BAR recherche des candidats? Je cherche des infos quelles sont des exigences pour travailler chez eux.