GIPS SECURITE (ENTREPRISE PRIVEE)

10 LD BAS VENEUIL, 37320 ESVRES
SIREN: 530454925 Téléphone: +33 890 10 94 69

Avis GIPS SECURITE (ENTREPRISE PRIVEE)

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GIPS SECURITE (ENTREPRISE PRIVEE) ?

Que voulez-vous savoir sur GIPS SECURITE (ENTREPRISE PRIVEE) ?

Date de l'expérience: 2022-09-25

Bien bonne société et sérieuse

Alan

Bonjour, comment ça se passe avec le recrutement ? il faudrait etre physiquement en bonne conditions ou cela n'a rien avoir avec le travail ?

GIPS SECURITE (ENTREPRISE PRIVEE) donne le contrat de travail dès les premiers jours et ACTION PLUS SECURITE PRIVEE après la période d'essai. C'est vrai?

Est-ce que GIPS SECURITE (ENTREPRISE PRIVEE)comme SECURIGUARD reconnaît cinq ans comme SECURIGUARD?

Est-il vrai que GIPS SECURITE (ENTREPRISE PRIVEE) s'occupe de les services de gardes du corps?

Comment les employés de GIPS SECURITE (ENTREPRISE PRIVEE) organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Voulez-vous travailler comme AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ à Reims? Pour obtenir ce poste, on exige: permis b obligatoire, capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues et stressantes, exemple : garder son calme, capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés, exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide, capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance, exemple : faire preuve de dynamisme, vivacité, énergie, comprendre vite, contrôler la conformité d'entrée et de sortie de personnes et de biens. Posez votre candidature!

Est-il vrai que GIPS SECURITE (ENTREPRISE PRIVEE) s'occupe de les services d'agents de sécurité?

GIPS SECURITE (ENTREPRISE PRIVEE) finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

audrey

Vont-ils m'emmener en GIPS SECURITE (ENTREPRISE PRIVEE) sans expérience?

samuel

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par GIPS SECURITE (ENTREPRISE PRIVEE), je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

audrey

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? GIPS SECURITE (ENTREPRISE PRIVEE) ou NS SECURITE? Merci de partager vos exériences

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur GIPS SECURITE (ENTREPRISE PRIVEE)? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez eux? Pouvez-vous recommander cette société?

GIPS SECURITE (ENTREPRISE PRIVEE) recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité (H/F), Agent / Agente cynophile de sécurité (H/F)

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez GIPS SECURITE (ENTREPRISE PRIVEE). Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.