GITE D'ETAPE DES GRANGES BAILLY

SIREN: 442800116 Téléphone: +33 3 81 69 40 62
Évaluation 2.2/5

Avis GITE D'ETAPE DES GRANGES BAILLY

2.2

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GITE D'ETAPE DES GRANGES BAILLY ?

Que voulez-vous savoir sur GITE D'ETAPE DES GRANGES BAILLY ?

Bernie
Date de l'expérience: 2008-05-27

Très mauvaise expérience lors de notre 2ème GTJ.
Très mal reçus, caractère exécrable du propriétaire , yaourts périmés d'un mois (mais "c'est pas grave"), repas minimaliste . Bref En 2004 c'était vraiment super quoique très rustique (on prenait les douches dans l'étable mais repas et accueil super). En 2008 entièrement rénovés mais un des 2 "propriétaire" n'était plus là, et là catastrophe ...

MadyKFR
Date de l'expérience: 2022-01-15

J'ai voulu faire une réservation pour un groupe avec les enfants que j'accompagne au travail. Dans un premier temps très bonne entrée en relation avec le propriétaire et puis lorsque j'ai demandé le devis cela a commencé à se dégrader...
Il a fallut que je formule les demandes à maintes reprises, que j'appelle plusieurs fois. Au final on m'explique que le propriétaire a changer mais que le devis va m'être envoyé.
On me demande donc d'appeler un certain jour à 14h. Ce que je fais. Je tombe sur le répondeur et laisse un message. Après cela on a sûrement bloqué mon numéro car tous les appels sont envoyés directement sur le répondeur...
Cela veut dire qu'à 3 semaines de partir avec les jeunes du boulot je me retrouve sans endroit où les faire dormir car la personne n'a pas eu l'honnêteté de me dire directement qu'elle ne voulait pas de nous...

Ginette

C'est quand même bizarre. Finalement, vous avez pris quelque chose ? En plus, c'est le business pour eux... Donc vous ne recommandez pas ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, GITE D'ETAPE DES GRANGES BAILLY ou REFUGE DE MIGOUELOU?

Est-il vrai que GITE D'ETAPE DES GRANGES BAILLY s'occupe de les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien?

GITE D'ETAPE DES GRANGES BAILLY est-elle meilleure que DE L OLMU? Qu'est-ce que tu penses?

Dans GITE D'ETAPE DES GRANGES BAILLY pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans GITE D'ETAPE DES GRANGES BAILLY?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? GITE D'ETAPE DES GRANGES BAILLY ou MONSIEUR GILBERT GLATRE?

les maisons de vacances pour enfants et autres fait-elle partie de GITE D'ETAPE DES GRANGES BAILLY? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les chances d'obtenir un emploi dans GITE D'ETAPE DES GRANGES BAILLY?

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur GITE D'ETAPE DES GRANGES BAILLY et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.