GMV Notaires

41 Rue Jeanne d'Arc, 44000 Nantes
Téléphone: +33 2 28 01 01 84
L’expérience de l’utilisateur avec GMV Notaires n’est pas vérifiée

Avis GMV Notaires

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GMV Notaires ?

Que voulez-vous savoir sur GMV Notaires ?

Mendy
Date de l'expérience: 2022-12-06

***dinteret, peu respectueux des donnees de ses clients

Capucine

Bonjour, ou la la la désolée. Est-ce que le travail qu'il effectue est tout de même satisfaisant?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-03-11

Ambiance détestable

Est-il vrai que GMV Notaires offre mutuelle aux employés par opposition à KELLY SERVICES?

La discussion sur le travail chez GMV Notaires n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que GMV Notaires le propose, et comment est avecZALKIN?

J'ai lu que je puis gagner 2083 € par mois en tant qu' assistant juridique, quelqu'un de vous peut-il le confirmer?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 300 € à 4000 €. Dans GMV Notaires, c'est comment ?

À quelles heures travaille la succursale de Nantes? il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166373676W? Quel est le temps de traitement actuel du CV?

GMV Notaires assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

mélanie

Combien gagne-t-on dans rédacteur dans GMV Notaires Nantes? Pouvez-vous compter sur 2500 euro?

GMV Notaires donne très vite le certificat de travail

Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement chez Formaliste à GMV Notaires.

Voulez-vous devenir Hôtesse D'accueil? Postulez pour ce poste à Nantes.