GOETHE AVOCATS

Évaluation 1.5/5

Avis GOETHE AVOCATS

2 abonnés
1.5

Comment les employés peuvent-ils accéder à ces ressources de manière confidentielle et respectueuse de leur vie privée chez GOETHE AVOCATS ?

Que voulez-vous savoir sur GOETHE AVOCATS ?

cath
Date de l'expérience: 2024-01-07

Bonjour
Etant defendue par ce cabinet pour une grosse affaire , je souhaite avoir l avis d' autres clients .

ne répondent pas aux questions qu'on leur pose. Organisent des visio conférences sans possibilités d'inter agir. Se font promouvoir par des copropriétaires différents qui ne répondent pas non plus aux questions

Margaux

Bonjour, avez-vous tenté de les contacter par un autre moyen de communication pour obtenir les réponses à vos questions ?

Lulu
Date de l'expérience: 2023-10-04

Ils ne repondent et ne vpus defendent pa

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-01

Aucune considérationpour le personnel..

Mario

Bonsoir, pourquoi vous parlez du considération pour ? Je ne comprends pas trop ils ne sont pas fiables selon vous ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 245 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mélanie
Date de l'expérience: 2020-08-03

A fuir !

Responsable dépourvue d'empathie ou d'une once d'humanité.

Julia

ah bon ? Mais c'est un avocat donc pourquoi il se comporte comme ça ? je voulais savoir s'il est efficace ? Merci et bonne année pour vous

L'entreprise GOETHE AVOCATS prévoit-elle des améliorations opérationnelles à Paris en 2024 ?

Est-il vrai que GOETHE AVOCATS a plus d'expérience juridique que PINSENT MASONS?

J'ai vu une bannière que l'etreprise APERLEAD est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en GOETHE AVOCATS?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, CYRUS CONSEIL ET GESTION ou GOETHE AVOCATS?

GOETHE AVOCATS contrôle-t-elle la situation causée par virus? De quelle manière?

elisa

Je suis intéressé par secrétaire juridique. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

andréa

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.goethe-avocats.com/, il y a toutes les dernières informations.

elisa

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Dans GOETHE AVOCATS ils acceptent les candidats?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va GOETHE AVOCATS? Avez-vous également une réclamation?

J'ai un bon salaire mensuel dans cette entreprise. J'y travaille depuis 5 ans. Rien n'a changé depuis le début de l'épidémie.

GOETHE AVOCATS est en croissance! Ils recherchent maintenant Collaborateur H/F pour la première fois.

GOETHE AVOCATS Questions fréquentes