GORTEC

L’expérience de l’utilisateur avec GORTEC n’est pas vérifiée
CHRU DE TOURS Hôpital Bretonneau, 2 Boulevard Tonnellé BAT 47, 37000 Tours
L’expérience de l’utilisateur avec GORTEC n’est pas vérifiée

Avis GORTEC, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour GORTEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GORTEC ?

L'entreprise UDAF 37 est proche. Offre-t-elle les mêmes services que GORTEC?

En raison de la proximité, UDAF 37 et GORTEC concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Pensez-vous que UDAF 37 offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de GORTEC?

GORTEC mène-t-il un parcours de développement de carrière pour les jeunes employés dans leur entreprise? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed?

Avez-vous peur que les frontières de Tours se ferment?

Le salaire dépend du poste, de l'expérience, de la conception chez GORTEC. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/GORTEC/jobs/Attach%C3%A9-Clinique-Moniteur-3567ba761919f4cc?fccid=7898ec13dc889560&vjs=3.

Bonjour a tous! Nous vous permettons de postuler facilement chez nous via https://www.indeed.fr/company/GORTEC/jobs/Attach%C3%A9-Clinique-Moniteur-77cfd895f8996365?fccid=7898ec13dc889560&vjs=3. Je vous attends!

margot

Est-ce que GORTEC permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

valentine

Oui, c'est certainement un gros avantage dans GORTEC

margot

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Êtes-vous payé à temps à GORTEC?

Bonjour, pensez-vous que GORTEC recrute?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez GORTEC? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

ARC Manager (H/F) - GORTEC recrute actuellement pour ce poste.

GORTEC est en croissance! Ils recherchent maintenant Attaché De Recherche Clinique Hospitalier pour la première fois.