GOZOKI

1 ESPLANADE COMPANS CAFFARELLI, 31000 TOULOUSE
Évaluation 3.6/5

Avis GOZOKI, Offres d'emploi

3.6

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GOZOKI ?

Que voulez-vous savoir sur GOZOKI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

les sociétés d'investissement à capital variable fait-elle partie de GOZOKI? Sinon, que fait cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 263 visiteurs uniques

Salut! Avez-vous besoin de plus d'argent? Voulez-vous vous développer constamment? Veuillez nous contacter via optioncarriere.

GOZOKI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Cela m'intéresse de savoir quelle fiducie compte le plus de bénéficiaires, GOZOKI ou GROUPE PETRA?

GOZOKI peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

Juste à côté de GOZOKI se trouve EUROPOLIA. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

J'ai entendu dire que les fonds communs de placement est l'un des domaines d'activité de GOZOKI. Quelqu'un peut le confirmer?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans GOZOKI que HOLDING EAC. Et vous?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Notre établissement GOZOKI implanté à Agen cherche des personnes motivées sans expérience. Nous vous invitons à nous envoyer votre CV.

GOZOKI recrute récemment pour des postes :

CONTRÔLEUR / CONTRÔLEUSE DE GESTION (H/F) (24k € a 26k €/an), RESPONSABLE RH - PAIE (H/F), Directeur Qualité et Environnement H/F

L'entreprise Gozoki à Agen est connu de son professionnalisme. Elle recherche maintenant un contrôleur de gestion.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez Gozoki? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Chez GOZOKI, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.

GOZOKI est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef pour la première fois.