GRADES ARCHITECTES

69 AV DU PDT J FITZGERALD KENNEDY, 59800 LILLE
SIREN: 800866162 Téléphone: +33 6 15 46 24 00

Avis GRADES ARCHITECTES

Quelles mesures GRADES ARCHITECTES prend-elle pour lutter contre toute forme de discrimination sur la base de la religion ou des convictions politiques au sein de ses effectifs à Lille?

Que voulez-vous savoir sur GRADES ARCHITECTES ?

Ann
Date de l'expérience: 2022-09-08

Service de qualité, sens de l écoute, un vrai accompagnement de l esquisse jusqu’à la livraison du chantier. Je recommande absolument.

Grad architecture
Date de l'expérience: 2022-09-11

Monsieur
Si vous voulez plus de renseignements contactez moi directement mais Evidemment que ce n est pas l architecte qui fait les travaux mais bien des entreprises... mais un entreprise ne conçoit pas un projet ni des plans techniques.
Et évidemment qu il y a une phase d appel d offres qui est présentee aux clients.
Mes coordonnées sont sur mon site internet.
Cordialement
Grad architecture

Cédric

Bonjour, merci d'avance pour votre retour, vous pouvez me dire si vous êtes que sur Lille, vous êtes aussi sur IDF ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-03-01

Très professionnel

Quelle est la valeur nominale des tickets restaurant offerts aux employés de GRADES ARCHITECTES ?

Avez-vous déjà eu des difficultés à obtenir une réponse ou une résolution rapide de la part de GRADES ARCHITECTES concernant une réclamation ou une garantie ?

Les employés de niveau inférieur chez GRADES ARCHITECTES sont-ils souvent contraints de travailler en dehors des heures de travail ?

Sous quelles conditions employez-vous des architectes?