GRANDSIRE TRAITEUR

Démouville
SIREN: 400885810 Téléphone: +33 2 31 72 81 51

Avis GRANDSIRE TRAITEUR

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GRANDSIRE TRAITEUR ?

Que voulez-vous savoir sur GRANDSIRE TRAITEUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

nordin
Enquête

mauvaise ambiance.

Laetitia

Vous parlez de la mauvaise ambiance entre les employés?

Sylvie

À votre avis, à quoi est due la mauvaise ambiance ? Est-ce une question de patron ?

Question aux employés:
a fuir hygiene deplorable

Farid

Personne pour surveiller le personnel et le niveau d'hygiène?

nordin
Date de l'expérience: 2021-11-29

aucune mesure covid respecte pas de masques pas de distatiation pas de lavage de mains avant de touche la nourriture les gas s amuse avec la nourriture et la remette en vente le chef a crache a plusieurs reprise pour s amuse devant moi dans la salade il m a dit qu il mettais un peu de lui cette imbecile avomir la salle de plonge ressemble a une cave tres sale

Aline

C'est vraiment honteux. Et que dit le patron?

L'atmosphère dans GRANDSIRE TRAITEUR affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Date de l'expérience: 2022-05-30

Des racistes

Barbara

Accusation infondé et passible de poursuite, si vous n'avez pas d'exemple sur leur comportement ne l'écrivez pas?

L’entreprise GRANDSIRE TRAITEUR considère-t-elle les certifications professionnelles comme un critère important lors du recrutement ?

Le propriétaire de GRANDSIRE TRAITEUR s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus?

Est-il vrai que dans GRANDSIRE TRAITEUR un employé a plus de responsabilités que dans LOISON TRAITEUR?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans GRANDSIRE TRAITEUR ou dans LOISON TRAITEUR?

Est-ce qu'il y a des plats sans gluten chez GRANDSIRE TRAITEUR?

anaelle

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 2. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez GRANDSIRE TRAITEUR. Je pense que l’équipe de GRANDSIRE TRAITEUR mérite la note 2. C’est une évaluation honnête. Chez GRANDSIRE TRAITEUR la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 3. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans GRANDSIRE TRAITEUR. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 6 sur 10.

francoise

Savez-vous si GRANDSIRE TRAITEUR peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

charles

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.grandsire.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 50 000 EUR euros.

francoise

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Je veux savoir que GRANDSIRE TRAITEUR recrute aussi les personnes handicapées? Quelles conditions propose cette entreprise?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Cuisinier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

GRANDSIRE TRAITEUR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Serveur!