GREEN LUNCH

Ozoir-la-Ferrière

Avis GREEN LUNCH

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GREEN LUNCH ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN LUNCH ?

Est-il vrai que GREEN LUNCH s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de GREEN LUNCH et combien de personnes en LAURIS?

Selon vous c'est vrai que dans GREEN LUNCH ils emploient des étrangers, contrairement à LAURIS?

coline

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de GREEN LUNCH? J'appelle depuis quelque temps et rien.

henri

Tous les téléphones sont sur https://www.greenlunch.ca/, vérifiez-les.

coline

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans GREEN LUNCH?

Nous avons également GOLF D OZOIR LA FERRIERE, la question du changement ressemble-t-elle à GREEN LUNCH?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GREEN LUNCH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à GREEN LUNCH?

à quelle fréquence changez-vous d'emploi? surtout quand on vit à Ozoir-la-Ferrière ?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur GREEN LUNCH, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur GREEN LUNCH provenant de salariés.