GRENELLE DISTRIBUTION

L’expérience de l’utilisateur avec GRENELLE DISTRIBUTION n’est pas vérifiée

Avis GRENELLE DISTRIBUTION

5 abonnés
2.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GRENELLE DISTRIBUTION ?

Ryssen
Date de l'expérience: 2022-10-07

Très bonne installation. Mes panneaux produise très bien je suis très content du rendu et des économies

Kalimero
Date de l'expérience: 2024-02-29

Aucun service de garantie
Ils ont une liste noire et ne répondent pas au téléphone
À fuir absolument pas sérieux
Que du faux semblant
Une façade un discours mais rien derrière
Adepte du décrivez moi votre problème par télépathie je vous dépanne sans contact sans visite

Incr3

Attaquez les en justice, il y a plusieurs affaires en cours contre eux

sebastien
Date de l'expérience: 2023-02-15

Entreprise a éviter absolument, Parti administrative nickel, parti travaux...... pour commencer leur sous traitant arrive sans matériel, sans échelle sans rien, et reparte sans ramasser les déchets ni nettoyer.
Dés le début des travaux, obliger de " se battre" pour ne pas qu'ils posent les panneaux solaire devant la fenêtre...., communication très compliqué en raison de la langue ( malheureusement je ne parle pas le roumain), fin de journée, problème de bruit dans les radiateurs, réponse plus le temps, appelé un plombier.... il s'en suit diverse panne du a une mauvaise installation et/ou mauvais matériel et communication, se sont déplacé déjà 3 fois (panneaux solaire qui se tordent aux premières gelées, fuite, chaudière en défaut, ballon d'eau chauffe en défaut...., 2 weekend sans chauffage et 3 jours sans eau chaude), mais les problèmes continues, en l'occurrence une fuite sur leur installation ( dernière réponse, contacté un plombier de votre secteur, chose impossible aucun plombier ne veut repasser derrière eux) depuis trois semaines donc, fuite de plusieurs dizaines de litres d'eau par jour, le personnel administratif fait suivre les informations au sav, mais réponse du sav mal aimable une fuite sur l'installation n'est pas un défaut de l’installation, on va intervenir, un jour......, je comprends tout a fait qu'ils ne puissent intervenir du jour au lendemain,mais au moins donner une date, un délai d'intervention

J ai le même problème avec le sav 10 mois que ma chaudière est en panne et toujours pas de nouvelles malgré plusieurs relances

Il faut que vous saisissiez la justice afin de faire condamner cette entreprise malhonnête

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 441 visiteurs uniques

Aurélien
Date de l'expérience: 2022-07-06

A fuir, installation faite par une société d'amateurs, ils ne pensent qu'à faire du fric sur votre dos et sur le dos des organismes qui financent tout cela. L'installation ne correspond pas au devis que j'ai signé (surement pour gratter plus d'argent sur les aides). Il y'a clairement eu magouille là dessus (je possède le devis signé et la facture finale).

Lorsqu'il a fallu procéder au changement du groupe extérieur déclaré défectueux par Thermor France, ils ne se sont pas gênés pour me dire par mail que Thermor refusait la prise en garantie du groupe. Chose totalement fausse puisque Thermor avait bien validé un bon de garantie produit fini, ils me l'ont eux même affirmé de vive voix.

En ce qui concerne l'installation, il a fallu qu'ils interviennent à plusieurs reprises car le travail était mal fait. Il a même fallu les mettre en demeure de régler les problèmes existants au mois de juin dernier (sur recommandation du tribunal d'instance).
Les finitions sont dégueulasses (pas d'autres termes) et les préconisations du fabricant ne sont pas respectées, du véritable travail de sagouin.

Si le problème de sifflement sur un split est toujours présent lors de la remise en marche du mode chauffage cet hiver, je n'aurai même pas besoin de les contacter, la justice étant déjà au courant de ces problèmes, je n'aurai qu'à la saisir. J'ai aussi contacté l'association UFC.

La partie administrative pour monter le dossier s'est plutôt bien passé mais en ce qui concerne la partie technique et l'installation, je vous conseille vivement de vous rapprocher d'un artisan proche de chez vous. Et n'espérez même pas un contrat d'entretien puisqu'ils n'en proposent pas.
Ils se contentent de faire une installation à la va vite et vous vous débrouillez pour la faire entretenir.

J'avais accepté de supprimer mon premier avis car ils m'avaient assuré de tout régler, mais leur installation pour changer le groupe extérieur n'a fait que confirmer mon premier avis, je le mets donc de nouveau.
Le problème ici n'est pas l'installation à 1euro mais bien les sociétés et le personnel incompétent qui interviennent. Ils profitent des aides mais le travail est bâclé.

car c'est vraiment une entreprise très professionnel

Car c’est une société qui est incompétente chaudière à granulé qui ne fonctionne pas et surtout laisse les gens sans chauffage en hiver

Roland
Date de l'expérience: 2019-10-25

Très bonne installation. Rien à dire. Installer depuis 5ans j'ai eu une panne cette hiver. Intervention en 24h merci au SAV pour sa reactivité

tout a fait daccord

Frederic
Date de l'expérience: 2022-10-20

Très content de mon installation et du usivi administratif. J'ai recuperer les aides dans les temps comme dit par le technicien venu a la maison. tout fonctionne très content de l'installation

douarin
Date de l'expérience: 2023-03-30

Suivi administratif parfait jai recuprer mes aides rapidements. L'installation fonctionne très bien je suis très content

Kassby
Date de l'expérience: 2023-06-29

Installation super pro suivi amdinistratif au top

Douarin
Date de l'expérience: 2022-03-30

Très bonne installation. Equipe d'installation très bonne et réactive. Aucun problème avec le SAV comme je peux lire ailleurs. Je suis très content de mon installation

Greg
Date de l'expérience: 2023-10-06

A fuir la parti administrative super mais alors le sav n en parlons pas 10 mois que j ai des problème avec ma chaudière domusa et a chaque fois que j ai le sav il me réponde qu un technicien va m appeller, pour prendre l argent ils sont là mais pour le reste 😡 ils nous prennent pour des c...

Aaa

Je vous conseille de saisir la justice. Il n'y a que ça pour les faire condamner

Robin
Date de l'expérience: 2023-05-04

Il est d’abord préférable de comprendre d’où vient le problème ,es ce la société ou le fabricant du matériel qui ne réagit pas ..
Pour ma part je pense que le fabricant du materiel est encore plus en faute que l’installateur. À la différence que c’est l’installateur qui fait face aux clients et pas le fabricant.
Bon courage à tous

Gilbert Cartier
Date de l'expérience: 2022-06-17

Très bonne entreprise. Suivi administratif avec Monsieur Talac parfait. Il a également suivi l’installation de nos panneaux et de la pompe à chaleur. Tout s’est très bien passé rien à dire. Nous avons récupérer nos aides avec leur aide. Je ne comprend pas les commentaires que je peux lire. Pour nous pas du tout la même expérience

Fatih Ouerzani
Date de l'expérience: 2023-04-12

Nous avons fait installer des panneaux solaires et une pompe à chaleur par cette entreprise. Du suivi commercial à l’installation tout était parfait. Une petite fuite s’est déclaré 10j après notre installation. Nous avons contacté le SAV qui est intervenu dans la semaine.
Nous recommandons cette entreprise en tout point.

Pour nous aussi tout s’est bien passé de la pose et même dans le suivi après pour récupérer les aides. Ils ont toujours répondu et nous on aider dans les démarches

Jean pierre
Date de l'expérience: 2023-05-02

Installation faite par grenelle distribution
Panneaux solaires de 9 kw
Travail efficace rapide et sérieux à recommander merci

Je partage l’avis

Tout s’est très bien passé pour moi également. Rapide et efficace

Nous aussi. Installation chaudière Domusa qui a très bien fonctionné tout l’hiver. Content du suivi administratif et de l’installation

Alain et Sandrine BOUCHET
Date de l'expérience: 2023-04-16

Nous souhaitons partager notre expérience avec la société Grenelle DISTRIBUTION.
Du passage du technicien, en passant par l’étude de notre besoin énergétique, sur les formalités administratives, les délais et l’équipe d’installation nous pouvons qu’être satisfait sur le professionnalisme, la réactivité et la proactivité!
Merci à Monsieur (supprimé par l'administrateur)

Exactement

Travail sérieux et propre. Équipe à l’écoute. Installateur ponctuel. Très contente de mon choix

sam
Date de l'expérience: 2023-02-20

se n'est pas une bonne société, il profite l'argent de l'État et quand vous avez besoin du SAV , il n'existe plus.

Aaa

Faites comme moi, poursuivez les en justice

J’ai un problème avec ma pompe à chaleur j’ai essayé de les joindre par mail et par téléphone impossible. Vraiment pas sérieux

sam
Date de l'expérience: 2023-02-20

4 mois sans chauffage, ces inadmissible qu'en 2023 qu'on est chez soit comme des sans abri a crever de froid avec des température de -2 degrés dehors et dedans un SAV qui fait le sourd oreille, je vous déconseille de leur faire confiance pour installé quoi que se soit chez vous, ils empoche l'argent de l'état et vous oublie. si vous avez un problème .Des charlatans j'espères qu'ils vont faire faillite.

Jean-Luc N
Date de l'expérience: 2023-02-10

Grand merci à Monsieur François pour son professionnalisme. C'est une personne compétente. Je recommande.

Carine Guillou
Date de l'expérience: 2023-02-09

Un grand merci à Mr François pour son professionnalisme et sa patience

Patricia
Date de l'expérience: 2023-01-30

Vous compter laisser mes amis encore longtemps sans chauffage d autant plus qu’il ont des ennuies de santés. Honteux une fois encaisser l argent les gens se retrouve sans réponse Mon amie (supprimé par l'administrateur) Vous êtes pas sérieux decevant

Mamie blue
Date de l'expérience: 2023-01-30

2 semaines que ma chaudière est en panne le service pour ton soi-disant le nom de SAV est au courant depuis le début mais aucune réponse de cette société ils espèrent certainement que je fasse appel à un dépanneur indépendant et on profiterait pour faire sauter la garantie de ma chaudière jolie technique de vente et ça éclaire sur l'esprit commercial de cette société

Centerman

Centerman928@gmail.com

Nathy
Date de l'expérience: 2023-01-29

(supprimé par l'administrateur) a une chaudière en panne depuis le 16 janvier 2023 est ce normal que cette société n'a pas de sav ni de garantie sur un achat neuf faut il leur faire confiance?

Florence Mahieu
Date de l'expérience: 2023-01-29

Une chaudière qui ne fonctionne que quand elle veut, un SAV Absent. Laisser des personnes fragiles sans chauffage pendant deux semaines en pleine hiver et encore deux semaines pour le moment puisque toujours pas de réponses de leurs part ! Une honte ! Je met une étoile parce qu'on ne peut pas publiée d'avis sans mais ils ne valent même pas une étoile

Même soucis avec cette entreprise

Danièle
Date de l'expérience: 2023-01-24

J'ai installé des panneaux solaire et je suis tjr pas raccorder depuis le 15 août 2022 aussi je vous deconseille cette société

Malika mahieu
Date de l'expérience: 2023-01-18

Bien il y a les (supprimé par l'administrateur) qui change pas d'avis je n'en suis pas une quoi que après 3 mois de mise en circulation de ma nouvelle chaudière à granulés ah mon Dieu tout un poème cette chaudière elle n'aime pas le froid extérieur elle est trop timide sûrement parce que dès les premiers froids elle est en panne heureusement pour moi ce début d'hiver n'a eu 2e périodes de froid et bien sûr ma chaudière est tombée en panne à ces deux périodes ce qui veut dire qu'actuellement que les températures ont baissé je me retrouve sans chauffage avec un SAV qui ne répond pas alors sachez que si comme moi un mauvais rhume vous envoie direct au service des urgences en insuffisance respiratoire si vous avez des problèmes pulmonaires importants si vous avez des enfants en bas âge sachez que vous ne pourrez à aucun moment compter compter sur votre chaudière à granulés je remercie pourtant le directeur technique mais que faire quand vous vendre des chaudières est le but premier et que le reste quand ça ne marche pas n'est pas un souci pour eux alors sachez où vous mettez les pieds si vous avez plus de 60 ans que vous êtes malades même plus jeune si vous n'êtes pas informaticien ce produit est beaucoup trop aléatoire cher pour ce que c'est

Je suis d'accord avec cette opinion puisque je suis sa fille et que j'ai pu constater que la chaudière ne fonctionne pas et qu'il fait très froid dans sa maison

Malika MAHIEU
Date de l'expérience: 2022-12-23

Après quelques incompréhensions mutuelles je recommande la société Grenelle distribution et remercie ses équipes pour leur professionnalisme et leur patience et c'est sans aucun problème que je recommande cette société

Malika mahieu
Date de l'expérience: 2022-12-23

Après quelques petites incompréhensions mutuelles je recommande vivement la société Grenelle distribution je remercie les équipes qui sont venus me dépanner je remercie leur professionnalisme leur patience et aussi le temps qu'il n'hésite pas à mettre en attendant de savoir si tout fonctionne réellement bien donc c'est sans hésitation que je recommande

Daniele
Date de l'expérience: 2022-08-14

par contre je pense que le SAV n'es pas bon cela fait trois jours que je n'es plus d'eau chaude et qu'il ne me rappelle pas envoye mail eu 3 personnes au telephone et rien je chaufe l'eau a la bouilloire pour me laver je suis handicapee veuve retraitee et voila ce que vos le SAV

Daniele
Date de l'expérience: 2022-07-14

pour l'installation meme si elle n'est pas parfaite et pour ma conseillere madame menard

Date de l'expérience: 2022-11-23

Aucune problème. Suivi du dossier parfait par André. Installation suivi par monsieur Talac. Rien à dire

Que voulez-vous savoir sur GRENELLE DISTRIBUTION ?