GRIL LAURE

8 PLACE SAINT BENIGNE, 21000 DIJON
SIREN: 315312975 Téléphone: +33 3 80 41 86 76
L’expérience de l’utilisateur avec GRIL LAURE n’est pas vérifiée

Avis GRIL LAURE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise GRIL LAURE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GRIL LAURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de GRIL LAURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? MARCO POLO LE CHALET 2 ou GRIL LAURE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de GRIL LAURE. Quelqu'un peut le confirmer?

GRIL LAURE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Apparemment, dans APPC, ils paient mieux que dans GRIL LAURE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans GRIL LAURE, pendant que dans HOSTELLERIE DU CHAPEAU ROUGE elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-ce que la position de cuisinière est bien payé dans cette entreprise?

Bonjour, donnez-moi votre avis sur cette entreprise. Le salaire de 1860 € pour le travail au poste de cuisinier est suffisant? Merci d'avance.

Quoi de neuf chez Gril'laure? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

GRIL LAURE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Cuisinière!

Chez GRIL LAURE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.