GROSPERRIN BOIS

Évaluation 3.4/5

Avis GROSPERRIN BOIS

2 abonnés
3.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GROSPERRIN BOIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GROSPERRIN BOIS ?

Date de l'expérience: 2022-01-02

Je cherchais un professionnel digne de confiance depuis de nombreuses années et je l'ai enfin trouvé. Le bois de Monsieur Grosperrin est de qualité et à un bon rapport qualité prix. Excellent professionnel à l'écoute et très arrangeant. Je le recommande fortement

Je cherchais un professionnel digne de confiance et je l'ai enfin trouvé.
Le bois de Monsieur Grosperrin est de qualité. Monsieur Grosperrin est de bon conseil et il est à l'écoute de sa clientèle. Je recommande fortement cette entreprise.

Maxtme@gmail.com

Bonsoir, j'ai payé à la livraison mais là encore il faut s'adresser directement à lui je ne peux que vous faire part de mon expérience..

Auguste

Bonsoir @Maxtme@gmail.com
Merci beaucoup pour le temps que vous avez prit pour répondre à mes questions

Jerome
Date de l'expérience: 2023-01-16

Nul, ne respecte pas les horaires.
Bois de mauvaise qualité.
Fuyez !!!!!!

Car j en ai commandé moi même

Gheorghe
Date de l'expérience: 2023-05-05

Faux compte concurrent malveillant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Maxtme
Date de l'expérience: 2021-12-15

Je cherchais un professionnel digne de confiance et je l'ai enfin trouvé.

Angèle

Est-il possible de transporter? Est-ce payant en plus ?

maxtme@gmail.com

Je pense qu'il vaut mieux vous adresser directement à lui plutôt qu'à moi, j'ai juste noté cette entreprise car j'en suis satisfaite

Cynthia

Cet arbre est-il destiné au chauffage domestique ou à d'autres fins ?

Faux compte

maxtme@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-15

Caroline

Est-il possible d'acheter du bois en plus grande quantité ? Par exemple en tonnes ?

Coco25
Date de l'expérience: 2021-12-31

Bois de qualité et livré dans les temps.

Bois de qualité et livré dans les temps.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-14

Bon rapport qualité prix, je passerai de nouvelles commandes sans hésiter

Bon rapport qualité prix. Je ferai appel à grosperrin bois sans hésiter

Date de l'expérience: 2024-04-30
Résumé

Les avis sur les produits de GROSPERRIN BOIS sont partagés. Certains louent la qualité du bois et le professionnalisme de l'entreprise, soulignant un bon rapport qualité-prix, tandis que d'autres se plaignent du non-respect des horaires et de la mauvaise qualité du bois. Pour les utilisateurs du forum, quel critère est le plus important pour vous lors de l'achat de bois ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes de qualité ou de services similaires avec d'autres entreprises de bois ?

Date de l'expérience: 2024-01-30
Résumé

Les utilisateurs du forum donnent généralement des évaluations positives des produits de GROSPERRIN BOIS, comment évaluez-vous la qualité des produits de cette entreprise ? Avez-vous également trouvé que les produits étaient livrés dans les délais ?

Quelle est la situation en GROSPERRIN BOIS pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Je sais que MONSIEUR REMY DEVILLERS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans GROSPERRIN BOIS?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez GROSPERRIN BOIS! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!