GROUPE ALMA

185 AVENUE DES GRESILLONS, 92230 GENNEVILLIERS
SIREN: 414119735 Téléphone: +33 1 41 49 41 00

Avis GROUPE ALMA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GROUPE ALMA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ALMA ?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezGROUPE ALMA ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec GROUPE ALMA. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Une offre d'emploi attractive dans notre entreprise CONSULTANT.E EN MANAGEMENT DES RISQUES PROFESSIONNELS (H/F) a Levallois-Perret

Est-ce que CFC EXPERT, comme GROUPE ALMA a un portefeuille de services?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans CFC EXPERT que dans GROUPE ALMA?

Ils disent qu'en BELMIN, qui est à côté de GROUPE ALMA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Les employés de GROUPE ALMA savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?

J'aime le dynamisme des challenges sur mon poste de consultant. Des gens y sont orientés résultats, positifs, qui ont de l'humeur et qui ont envie de bien faire. Le domaine de Conseils et services aux entreprises est hyper agréable.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GROUPE ALMA?

quelle langue est reguise en travaillant comme assistante comptable chez GROUPE ALMA a Gennevilliers? Merci d'avance!

Salut à tous,
Je voudrais savoir s'il est possible de choisir les horaires de travail pour le poste suivant dans l'entreprise GROUPE ALMA a CroixRESPONSABLE SITE DE PRODUCTION IAA F/H https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165517258W

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans GROUPE ALMA?

GROUPE ALMA - est-ce possible actuellement de postuler pour un travail dans cette entreprise? Savez-vous quelles conditions offrent-ils?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Consultant, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2750 €.

L'entreprise GROUPE ALMA recrute à nouveau pour le poste de Commercial.