Groupe Cobredia

Évaluation 3.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec Groupe Cobredia n’est pas vérifiée

Avis Groupe Cobredia, Offres d'emploi

3.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Groupe Cobredia ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Cobredia ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans Cobredia que dans Groupe Cobredia à côté?

Est-ce que Cobredia est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à Groupe Cobredia?

Les autorités de Brest soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2

J'ai entendu dire que SOC MORLAISIENNE DIFFUSION AUTOMOBILE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans Groupe Cobredia?

steven

Il y a une formation régulière des employés à Groupe Cobredia?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Bonjour, est-ce que qqn de vous travaille chez Groupe Cobredia? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Le salaire mensuel est bon?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez Groupe Cobredia. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

La branche de Groupe Cobredia à Brest recherche un nouveau employé pour le poste de RESPONSABLE COMMUNICATION GROUPE F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Groupe Cobredia est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de CONSEILLER DES VENTES - MG VANNES F/H pour la première fois.