GROUPE ELYDAN

Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE ELYDAN n’est pas vérifiée
Air Parc, 127 avenue Louis Blériot, Grenoble, 38590 Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs
Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE ELYDAN n’est pas vérifiée

Avis GROUPE ELYDAN

4.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GROUPE ELYDAN ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ELYDAN ?

Date de l'expérience: 2021-05-12

Question aux employés:
super

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans GROUPE ELYDAN à proximité SARL C PREYLEC?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise SARL C PREYLEC, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans GROUPE ELYDAN?

Est-ce que GROUPE ELYDAN et d'autres sociétés de Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs luttent activement contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Avez-vous entendu parler de SARL C PREYLEC, situé près de GROUPE ELYDAN? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Zoé

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez GROUPE ELYDAN. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de GROUPE ELYDAN. D’après moi, GROUPE ELYDAN peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Je travaille 4-8 heures par jour chez GROUPE ELYDAN. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans GROUPE ELYDAN. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez GROUPE ELYDAN sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

dominique

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de GROUPE ELYDAN?

simon

dominique

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Pouvez-vous m'aider? j'ai besoin de vos conseils. Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose GROUPE ELYDAN à Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez GROUPE ELYDAN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?