GROUPE EVEN

LIEU DIT TRAON BIHAN, 29260 PLOUDANIEL

Avis GROUPE EVEN, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise GROUPE EVEN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE EVEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

les services de codage par code-barres pour les adresses fait-elle partie de GROUPE EVEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 250 visiteurs uniques

Les personnes nouvellement embauchées reçoivent-elles un contrat de travail dès les premiers jours? Après quels temps vous pouvez obtenir un CDI? Il y a des offres sur le site:indeed?

GROUPE EVEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Combien gagnez-vous dans GROUPE EVEN? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 6700 €?

Si vous souhaitez trouver un emploi avec des opportunités de développement, lisez notre nouvelle offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=eb7a5d13082f1380&fccid=0014b99b88fb1c26&vjs=3

Bonjour a tous! Veuillez voir un poste attrayant ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=37ae7c73c2c87b0d&fccid=0014b99b88fb1c26&vjs=3

Est-il vrai que GROUPE EVEN s'occupe de les services de saisie?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans GROUPE EVEN ou EURL DOMINIQUE LEON situés à proximité?

Est-ce que GROUPE EVEN soutient des activités commerciales plus fortement que WICS NAVAL?

À quel jour du mois le salaire est-il versé dans GROUPE EVEN?

Bonjour, connaissez-vous bien GROUPE EVEN? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent normalement? Merci pour des infos. Bonne journée.

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société GROUPE EVEN et écrivez quel type d'employeur elle est.

Une nouvelle offre d'emploi comme Chargé De Communication est apparue. Les gains sont {salary}.

Ils recrutent à nouveau dans GROUPE EVEN. Toujours à la recherche de Chargé D'affaires.