GROUPE SECURIGUARD SARL

Évaluation 3.8/5

Avis GROUPE SECURIGUARD SARL

2 abonnés
3.8

Le salaire moyen dans l'entreprise GROUPE SECURIGUARD SARL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SECURIGUARD SARL ?

Date de l'expérience: 2004-12-06

J'étais ancien responsable de sécurité a l'hôpital dron de Tourcoing et je suis formateur self défense , j'en ai donné beaucoup à l'hôpital dron de Tourcoing ,je connais le directeur des urgences (supprimé par l'administrateur).

Clémentine

Est-il possible de savoir pour quelle raison vous êtes parti et surtout comment ça a été comme expérience pro ?

Date de l'expérience: 2004-01-05

J'étais ancien responsable de sécurité a l'hôpital dron de Tourcoing et formateur self défense ,j'en ai fait beaucoup chez eux.

Date de l'expérience: 2004-01-05

Très très bien et formateur self défense chez eux ,je suis responsable sécurité a l'hôpital dron de Tourcoing et de la je suis parti sur Maubeuge, pour être tranquille chez moi.

Élodie

Super, merci beaucoup pour le retour; je suis à la recherche d'un emploi et j'ai entendu dire qu'ils proposent des postes à des femmes aussi, est-ce que vous le confirmez ?

Vbtg David
Date de l'expérience: 2003-01-06

J'étais responsable de sécurité a l'hôpital dron de Tourcoing

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 270 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2018-01-28

Car j'étais très bien a l'hôpital dron de Tourcoing et je viens de déménager sur Maubeuge.

J'étais responsable de sécurité a l'hôpital dron de Tourcoing

Je suis ancien responsable de sécurité a l'hôpital dron de Tourcoing

Je suis ancien responsable de sécurité a l'hôpital dron de Tourcoing

Date de l'expérience: 2005-01-03

Je suis ancien responsable de sécurité a l'hôpital dron de Tourcoing et formateur self défense.

Je connais Mr (supprimé par l'administrateur)et Mr (supprimé par l'administrateur)

Annie

Comment y étaient les conditions de travail ? Est-ce par rapport à ces dernières que vous avez quitté votre poste ?

Date de l'expérience: 2004-01-03

Car j'étais très bien a securiguard.

Date de l'expérience: 2023-08-08
Offre d'emploi

Quels sont les autres exigences pour le poste d'agent de sécurité incendie chez GROUPE SECURIGUARD SARL ? Est-ce qu'une expérience préalable dans un environnement hospitalier est nécessaire ou l'entreprise offre-t-elle une formation spécifique pour ce poste ?

Ourson
Date de l'expérience: 2022-04-01

Bonjour pour travailler au sein hospitalier la formation professionnelle reconnue et bien le sissap incendie et bien c'est compétences professionnelle exiger je pense que *** étant conforme en cette matière professionnelle il le font cette formation cordialement monsieur zidi

Eva

Bonjour, merci pour l'information. Pouvez-vous me faire part des modalités de recrutement?
Cordialement.

Ourson
Date de l'expérience: 2023-08-09

Bonjour pour etre recrute d'abord être titulaires de la carte professionnelle et postuler cv lettre de motivation à la société securite cordialement

Eva

D'accord merci. Est-ce que il y a un age limite pour postuler?
Merci.

Date de l'expérience: 2023-02-24

je voulais savoire sur le smic c'est à dire net payer

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-28

Moi quand je parle avec eux c'est c'est dans la compréhension simplement agréable entreprise

Charlotte

De quel utilisateur parle t-on si vous n’êtes pas du même avis avec ce commentaire?

Kzidi59@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-25

Humain et dans la compréhension

Valentin

Je ne comprends pas votre avis , vous êtes satisfait de travailler chez eux ? L'humain est au cœur de cette société ?

21022005

Je vois que tu n'as pas compris mon message

Kzidi59@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-26

Je veux dire que cette société et à l'écoute de sont personnelles et satisfait

Valentin

C'est une entreprise à qui l'on peut faire confiance ? Vous travaillez chez eux depuis longtemps ?

Bonne allocution par voix téléphonique

Valentin

Vous le dites en temps que employé ou client? Quel est l'avantage de travailler avec GROUPE SECURIGUARD SARL?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Enquête

GROUPE SECURIGUARD SARL devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
J'évalue cette entreprise à 5
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Oui
Le système de bonus de GROUPE SECURIGUARD SARL est: Certainement oui.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

GUILLAUME

Anononyme il y a des primes ou des augementation de votre salarie au cours de l'annee?

Adam

Comment on pourrait améliorer le retour d'information chez GROUPE SECURIGUARD SARL ? Vous avez des idées ? Merci d'avance

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Les principaux inconvénients de GROUPE SECURIGUARD SARL sont: Trop de travail

Laura

Que vous pensez sur les avanatges non salariaux? Il y en a beaucoup?

Amélie

Comment c'est possible que le travail dure même 12 heures ? Merci d'avance

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans

Gaëtan

Bonjour Madame/Monsieur. Veuillez decrire une journée typique

Anna

Anonyme, recevez-vous des primes ou 13 mois? Merci de votre retour

heloise

J’évalue le patron de GROUPE SECURIGUARD SARL à 10. Le rythme de travail chez GROUPE SECURIGUARD SARL? Je dois admettre qu’il est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. Chez GROUPE SECURIGUARD SARL, je travaille 8-16 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 9 sur 10.

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en GROUPE SECURIGUARD SARL ou ARES-SECURITE?

AG MICRO est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait GROUPE SECURIGUARD SARL?

Bonjour, je voulais poser des questions sur le recrutement chez GROUPE SECURIGUARD SARL pour le poste de agent de service, à quoi ressemble l'entretien et est-ce que quelqu'un connaît les questions?

GROUPE SECURIGUARD SARL a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, ELITE SECURITE PRIVEE ou GROUPE SECURIGUARD SARL?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise GROUPE SECURIGUARD SARL est-il dangereux?

Bonjour, GROUPE SECURIGUARD SARL de Seclin recrute du 2020-11-27? Je cherche un emploi stable.

Est-il vrai que GROUPE SECURIGUARD SARL s'occupe de les services d'agents de sécurité?

Voulez-vous devenir Offre N° 148HMSRAgent / Agente De Surveillance Et De Sécurité (H/F)? Postulez pour ce poste à Lille.

Attention, nouvelle offre de GROUPE SECURIGUARD SARL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Sécurité Magasin, prouvez!

GROUPE SECURIGUARD SARL Questions fréquentes