Groupe Thivolle - RENAULT St Etienne- 42

5 Rue Claude Odde, 42000 Saint-Étienne
Automobile

Avis Groupe Thivolle - RENAULT St Etienne- 42

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Groupe Thivolle - RENAULT St Etienne- 42 ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Thivolle - RENAULT St Etienne- 42 ?

Anais
Date de l'expérience: 2022-10-07

Bonjour,
Je vous préconise de fuir cet établissement. Ils sont très fort pour vous demander de faire l'enquête de satisfaction dès la livraison du véhicule mais ensuite s'il y'a un problème sur le véhicule, ils sont beaucoup moins réactifs et n'assument pas leur responsabilité.
Nous avons acheté un véhicule avec une mise en circulation datant d'un an. Le start and stop ne fonctionne pas à cause d'une défaillance de batterie.
Le responsable nous propose de prendre la batterie en charge a hauteur de 20%.
Sachissant d'un véhicule récent, il y'a eu soit disant des vérifications avant la vente...
Nous avons un autre véhicule qui date de 6 ans et nous n'avons jamais changer la batterie et celui-ci a 5 fois plus de kilométrages.
Je m'adresse donc au responsable pour lui dire qu'il arrête de prendre ses clients pour des idiots et qu'il assume l'image qu'il donne a la marque Renault.

Germain

Bonjour, vous avez trouvé une solution pour votre voiture ou elle est toujours dans un mauvais état ?

Pat
Date de l'expérience: 2023-04-25

Très bonne relation avec ** je recommande . Très sympathique et très compétent.

Agnès

Est-ce qu'ils ont un service client et est-ce qu'ils sont à l'écoute des clients?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CER FRANCE LOIRE ST ETIENNE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à Groupe Thivolle - RENAULT St Etienne- 42?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, Groupe Thivolle - RENAULT St Etienne- 42 ou à proximité CER FRANCE LOIRE ST ETIENNE?

Groupe Thivolle - RENAULT St Etienne- 42 est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services CER FRANCE LOIRE ST ETIENNE?

Combien peut on espérer gagner en tant que comptable?

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur Groupe Thivolle - RENAULT St Etienne- 42. Savez-vous où peux-je postuler mon CV pour travailler dans cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Groupe Thivolle - RENAULT St Etienne- 42 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?