GROUPECI

Bordeaux
Téléphone: +33 5 57 97 97 46
L’expérience de l’utilisateur avec GROUPECI n’est pas vérifiée

Avis GROUPECI

Les employés de l'entreprise GROUPECI travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPECI ?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Entreprise familiale reconnue pour son savoir-faire, son expertise multi-sectorielle, la qualité de la relation client, le professionnalisme dans la conduite des opérations immobilières.

Luc

Rien de convainquant dans votre commentaire qui semble vraiment bien dicté, vous êtes de la famille qui dirige l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-03-02

Groupeci est très humaine dans ses relations clients. Merci pour son professionnalisme.

Coralie

Salut, peux-tu me dire s'ils vendent des appartements neufs ? C'est en construction ? Merci de ton aide.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezGROUPECI? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

Comment GROUPECI réalise-t-elle des projets destinés à moderniser la ville de Bordeaux ?

Avez-vous peur que GROUPECI soit contrainte de suspendre ses opérations?

samuel

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme infographiste? Comment est-ce réellement

Je cherche un poste pour moi. Je suis un conducteur de travaux expérimenté.

Je gagne 2083 € mensuellement pour le travail au poste de dessinateur.

Dans l'offre d'emploi pour Economiste, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2666 €.

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Economiste dans GROUPECI a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 2500 €.