GSF MARKETING

Besançon
SIREN: 808988802 Téléphone: +33 6 51 49 50 70

Avis GSF MARKETING

Les employés de l'entreprise GSF MARKETING travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GSF MARKETING ?

Date de l'expérience: 2022-04-26

pour quelle raison j'ai reçu un appel téléphonique de ce numéro

Date de l'expérience: 2021-12-06

4 belles année je n'est rien à rajouter, ambiance de travail collègue agréable patronne hyper cool mais strict, salaire très intéressant ! Horaire sans coupure !

Valentine

Bonsoir et merci pour votre opinion.
Est ce qu'il y a d'autres avantages ? Tickets restaurants ou 13éme mois ?

Date de l'expérience: 2021-12-06

Pour avoir travaillé 4 ans et 2 moi chez gsf marketing je recommande vivement, ambiance agréable, patronne hyper strict mais aussi avenante, très bon salaire pour les personnes qui positivent persévère pour briller .

Isabelle

Je cherche un travail maintenant et je voulais savoir si cette entreprise propose un CDI ? Dans l'attente de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Y a-t-il des formations dans cette entreprise? J'ai l'intention de postuler pour téléconseillère à GSF MARKETING, mais s'il n'y a pas d'options de développement, je pense que je vais le manquer. Et comment paient-ils quelque chose près de 1600 €?

Date de l'expérience: 2021-12-06

Jusqu'à 2000 € net et plus pour ceux qui aiment le challenge, mon salaire étais compris entre 1600 et 1970 net par moi et je n'étais pas en pole position

Evan

Pourquoi êtes-vous parti avec un salaire comme celui là?
l'ambiance du travail n'était pas au beau fixe

Quel type de téléphone doivent recevoir les employés dans l'entreprise GSF MARKETING?

achi.ouassila25@gmail.com

Uniquement apel sortant !

Béatrice

Bonsoir,
Savez-vous quels sont les autres avantages proposé par votre entreprise ?

Date de l'expérience: 2024-03-14
Résumé

Les employés semblent apprécier l'ambiance de travail chez GSF MARKETING, ainsi que la rémunération et le management. Comment décririez-vous l'équilibre entre la rigueur du management et l'ambiance agréable au travail ? Qu'est-ce qui vous a le plus motivé à rester dans cette entreprise pendant plusieurs années ?

Comment l'augmentation de la maladie dans Besançon a affecté GSF MARKETING?

Où sont-ils favorables aux étudiants sans expérience pour travailler dans un call-center, en GSF MARKETING ou en OMNICOM FRANCE?

LOSANGE MCGP-SAS - BESANCON est-il un meilleur employeur que GSF MARKETING à proximité?

pierre

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à GSF MARKETING?

anaelle

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans GSF MARKETING.

pierre

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-ce vrai que GSF MARKETING a un modèle commercial plus moderne que celui de WEBHELP GRAY?

GSF MARKETING recherche des personnes intéressées par une coopération à long terme.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelle entreprise recherche aussi des débutants? Je n'ai pas aucun expérience professionnelle. Je cherche un emploi à Besançon

Savez-vous ce qui se passe chez GSF MARKETING , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

En GSF MARKETING ils ont actuellement besoin de Téléprospecteur / Téléprospectrice.

Chez GSF MARKETING ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 150DNNNTéléprospecteur / Téléprospectrice (H/F).