GUISE TRANSPORT

4 ALLEE HENRI SELLIER, 92800 PUTEAUX
Transport et logistique

Avis GUISE TRANSPORT

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GUISE TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur GUISE TRANSPORT ?

Date de l'expérience: 2021-05-24
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans GUISE TRANSPORT est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Les principaux inconvénients de GUISE TRANSPORT sont: Trop de travail.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.

Les employés de SAVEMYPAQUET reçoivent tickets restaurants. Les personnes travaillant dans GUISE TRANSPORT peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Juliette

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Habituellement, le rythme de travail chez GUISE TRANSPORT est assez Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de GUISE TRANSPORT. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. En général, je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez GUISE TRANSPORT. Pour l’instant je pense que bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez GUISE TRANSPORT sur 8 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 5800 €. Combien je vais recevoir exactement dans GUISE TRANSPORT?

Qu'est-ce qu'il faut savoir pour être accepté pour le poste manager logistique? Il s'agit principalement de la formation, l'éducation, etc. Je ne vois aucune information sur site de GUISE TRANSPORT. Je ne sais pas si j'ai une chance d'obtenir ce travail. Existe-t-il d'autres sociétés Puteaux et des villes voisines où il est plus rentable d'envoyer un CV?

Je sais que ALBIOMA est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à GUISE TRANSPORT?

david

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GUISE TRANSPORT ?

Vous savez que GUISE TRANSPORT recherche des nouveaux candidats?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez GUISE TRANSPORT?

Les employés de GUISE TRANSPORT prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

GUISE TRANSPORT recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (18k €/an)

Savez-vous comment est la coopération avec la société GUISE TRANSPORT? Nous attendons chaque info de vous.

GUISE TRANSPORT Questions fréquentes