H PADRIXE ET M DE BESOMBES SINGLA NOTA

840 AVENUE D ARGELES SUR MER, 66100 PERPIGNAN
Évaluation 2.3/5

Avis H PADRIXE ET M DE BESOMBES SINGLA NOTA

2.3

Savez-vous qui est le président directeur général de H PADRIXE ET M DE BESOMBES SINGLA NOTA maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur H PADRIXE ET M DE BESOMBES SINGLA NOTA ?

Date de l'expérience: 2023-07-11

Vous aimez les gens qui ont de véritables déséquilibres psychologiques ? C’est alors le notaire qu’il vous faut ! On dirait du Galabru, mais version périmée et acide ! N’attendez pas de la sympathie. N’attendez pas de l’empathie. N’attendez pas de sourire, ni de jovialité. N’attendez pas de silence, ni de souplesse. N’attendez pas quelqu’un de humble. N’attendez pas de la courtoisie, et de la décontraction. Non monsieur a l’égaux surdimensionné, vous n’êtes pas le père des gens qui défilent dans votre bureau. Vous employez un ton, et des formules qui en réalité cachent l’insulte, l’humiliation, la menace, le management par la peur, à la limite du (supprimé par l'administrateur) souvent. Il est à craindre de croiser ce genre d’individus en temps de guerre et sous occupation… . C’est du lourd, du très très lourd. Je penche pour l’idée de plusieurs pathologies psychiatriques, dans leurs formes les plus aiguës. Ayant travailler 30 ans dans le commerce au contact avec la clientèle, il y a réellement à se demander comment un animal pareil peut encore avoir des clients… . Une chose est certaine, je ne lui enverrai personne, sauf si c’est pour la recherche médicale. J’ai 54 ans. J’ai pas mal roulé ma bosse. Je n’ai de très loin jamais vécu un moment autant pitoyable et pittoresques que ces deux RDV dans son étude. Certains se prennent pour ce qu’ils ne sont pas. Ici une certaine idée de ça donc. Mais je ne lui en veux en rien, car peux-t’on en vouloir à un malade ??

Tony
Date de l'expérience: 2022-11-07

Excellente communication et disponibilité. Explications claires et très bonne réactivité. Dossier sur l'achat d'un bien parfaitement exécuté.

Maria

@ Tony, je voulais savoir si tu achètes un bien, il faut payer la taxe ? C'est lui qui s'occupe de ça ? Au niveau des tarifs, c'est tolérable ? Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-05-07

Existe-t-il une Chambre Départementale et un conseil Régional qui font leur travail vis à vis d’abus et d’incompétences à tous les niveaux, d’un confrère dans l’exercice de ses fonctions .

Rémy

je ne peut vous en dire plus !!!! j'ai jamais eu d'information concernant leur incompetence dans leur diffrente Fonction

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?