HABI PRO

Évaluation 2.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec HABI PRO n’est pas vérifiée

Avis HABI PRO

2.6

J'hésite à commencer à travailler pour HABI PRO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HABI PRO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

moi
Date de l'expérience: 2021-09-17

bon conseil, propose des produits de qualité plutot que du bas de gamme qui tient 2 jours.

Paul

Alors, en êtes-vous satisfait? Leur prix sont-ils abordables?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de gros de chaussures fait-elle partie de HABI PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans HABI PRO ou dans EURO SPORTS DEAL?

Il y a une autre entreprise dans la région, LES ACCORDS PARFAITS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de HABI PRO?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en HABI PRO ou COMPAGNIE EQUIPEMENT PROTECTION INDIVIDUEL?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise HABI PRO sont-ils de bonne qualité?

HABI PRO a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps coronavirus?

commerce de gros d'articles en fourrure fait-elle partie de HABI PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Voudriez-vous savoir quelles sont les exigences pour demandeurs d’emploi dans l'entreprise HABI PRO?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez HABI PRO? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

Est-ce que une offerte accueillir le client, conseiller le client est actuelle?

HABI PRO recrute actuellement pour le poste de Responsable De Boutique H/F. C'est peut-être toi?

HABI PRO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Administrative.