HANA CLOTHING

Évaluation 2.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec HANA CLOTHING n’est pas vérifiée

Avis HANA CLOTHING

2.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HANA CLOTHING ?

Que voulez-vous savoir sur HANA CLOTHING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sorya
Date de l'expérience: 2021-10-12

Horrible a fuire sans parler de la pseudo gérante hanadi qui vois dévisage vous parle comme de la (supprimé par l'administrateur) !!

Christophe

Je comprends que vous êtes un ancien employé de cette entreprise? quels sont les plus gros inconvénients de travailler dans un tel environnement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en HANA CLOTHING ou en GROUPE ECO CONSEIL ENERGIE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans HANA CLOTHING à RINIM?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez HANA CLOTHING?

HANA CLOTHING et JO ELECTRO FROID sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Savez-vous si des sorties d'équipe sont organisées dans cette entreprise de Villeurbanne?

veronique

Je voulais travailler pour HANA CLOTHING, dis-moi si c'est un bon choix?

catherine

Pourquoi pas, je travaille pour HANA CLOTHING depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

veronique

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur HANA CLOTHING et elles sont vraiment différentes, merci

Dans HANA CLOTHING, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez HANA CLOTHING! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

Connaissez-vous l'entreprise HANA CLOTHING ? Que pensez-vous de leurs offres d'emploi? Ils semblent très intrigants