HANDI CHIENS

13 RUE DE L ABBE GROULT, 75015 PARIS 15
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec HANDI CHIENS n’est pas vérifiée

Avis HANDI CHIENS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HANDI CHIENS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HANDI CHIENS ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de HANDI CHIENS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le siège social de l'entreprise HANDI CHIENS permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe HANDI CHIENS?

Nous apprécions l'honnêteté et l'engagement de nos employés. Si vous voulez nous rejoindre, veuillez lire notre offre d'emploi unique: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109JLCF

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de HANDI CHIENS. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

clara

loic

Bien,j'ai trouvé ce 389308313

clara

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Chez HANDI CHIENS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MKVXSecrétaire.

HANDI CHIENS recrute pour le poste Assistant-e Marketing / Communication Digitale. Voyez si vous répondez aux exigences.