HAPPY SHOPPING

Saint-Sylvain

Avis HAPPY SHOPPING

Je souhaite contacter l'entreprise HAPPY SHOPPING. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur HAPPY SHOPPING ?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Que des produits de contrefaçons!!!

Reine

Comment avez vous su qu'ils vendent des produits de contrefaçons? cordialement

Morgane
Date de l'expérience: 2022-08-23

Incompétent, cela fait 1 mois que l'on m'envoie des e. Mail bateau avec une vidéo en chinois. Il ne réponde pas à mes questions. Et malgré les instructions que j'ai suivie à la lettre à plusieurs reprise, toujours la même réponse.
Je déconseille fortement d'acheter chez eux, d'autre personne on également eu des problèmes avec leur produit, qui sont rester non résolu.

Fabien

De toutes ces victimes personne na pu deposer une plainte contre ces gens ?

Titi
Date de l'expérience: 2022-03-11

(supprimé par l'administrateur) bâtards happy shopping de vo mort

Amandine

@Titi soyez plus explicite svp même si vous êtes mécontent de cette entreprise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 400 visiteurs uniques

Deux pas plus loin, il y a la société LOGIS VERT, gère-t-elle la production à une échelle similaire à HAPPY SHOPPING?

antoine

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

corentin

Hé, je pense que c'est 3 RUE DU DOCTEUR LECHARPENTIER, 14190 SAINT SYLVAIN, mais vérifiez http://www.happyshoppinglist.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

antoine

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans HAPPY SHOPPING? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

HAPPY SHOPPING contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? HAPPY SHOPPING ou JC LOISIRS SERVICES?

Savez-vous quel est le système de bonus de l'entreprise HAPPY SHOPPING

Travaillez-vous chez HAPPY SHOPPING? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.