HAUREC

Z.I le royeux, Avenue de L'Europe, 02430 GAUCHY
SIREN: 823561485 SIRET: 82356148500025 Téléphone: +33 3 23 09 66 27
Transport et logistique

Avis HAUREC

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise HAUREC ?

Que voulez-vous savoir sur HAUREC ?

Benji
Date de l'expérience: 2023-06-27

Excellente société de recyclage, entreprise professionnelle, des personnes accueillantes qui connaissent leurs métiers. Je recommande.

Très bonne entreprise, excellent chef d'entreprise.

Lala
Date de l'expérience: 2023-03-28

Combien gagne un chauffeur chez haurec ?

Jean-Christophe

Je rejoins dans la question. Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-06-29

Médiocre et sans commentaire, je ne connais pas beaucoup d'entreprise dans la région qui achète du matériel tous les ans pour leurs employés et qui cherchent à les mettre dans de bonnes conditions. Publier sans connaitre, telle est la dur loi d'internet de nos jours... Vive l'évolution!

Theo
Date de l'expérience: 2023-11-15
Offre d'emploi

Il y a une opportunité intéressante chez HAUREC en tant que chauffeur de poids lourd. Le poste nécessite la collecte de matériaux auprès des clients et leur transport vers le site de recyclage de Gauchy. Doit-on s'attendre à des déplacements fréquents dans toute la région et même au-delà ? Pourriez-vous préciser si l'entreprise fournit un véhicule attitré pour les déplacements professionnels et si les découches sont fréquentes ?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez HAUREC ? Il n'y a pas toujours d'infos sur l'emploi chez eux.

Apparemment, HAUREC, contrairement à SOCIETE PICARDIE TRANSPORTS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

CONDI PLUS et HAUREC sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

HAUREC a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Marie

HAUREC a un patron que j’évalue à 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez HAUREC. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Chez HAUREC, je travaille 4-8 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de HAUREC ? Bien sûr que Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 9 points.

Ils disent que dans HAUREC les patrons sont plus amicaux que dans TRANSPORTS MOUKOURIKA. C'est vrai?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans HAUREC?

Manutentionnaire - HAUREC recrute actuellement pour ce poste.

Chalumiste De Découpage Des Métaux - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HAUREC.

HAUREC Questions fréquentes