HCR

65 RUE MESLAY, 75003 PARIS 3
SIREN: 537550923 Téléphone: +33 1 45 22 52 84

Avis HCR

Qui s'occupe des réfugiés en France ?

Que voulez-vous savoir sur HCR ?

Date de l'expérience: 2024-05-10

Cher est une organisation non gouvernementale qui vient en aide des personnes déplacées dans la situation de guerre.

Lydie

Est-ce qu'ils ont besoin de bénévoles pour aider dans leur travail? Et comment peut-on soutenir financièrement leur travail ?

Maya
Date de l'expérience: 2023-06-23

Comment on peut travailler chez HCR?

Est-ce que l'offre deHCR est la même que celle de LIBERTY WHEELS FRANCE? LIBERTY WHEELS FRANCE offre ordinateur portable, entre autres.

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à HCR situées dans la région paient aux employés de 500 € à 3300 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Les journées sur le poste de secrétaire passent-elles vite? Travaillez-vous en autonomie? Est-il bien organisé? Il y a 13ème Mois?

HCR est une bonne entreprise afin d'apprendre les bases du domaine de Conseils et services aux entreprises. Excellente organisation d'un groupe, avantages intéressants, autonomie. Pas de défis.

HCR est un choix pour vous. Veuillez nous contacter via indeed si vous recherchez un travail.

J'ai lu que l'entretien d'embauche à HCR est plus facile que celui à LES VOIES DE LA REUSSITE. Peut-tu dire cela aussi?

andre

Je suis intéressé par commercial. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

jean

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.unhcr.org/fr/, il y a toutes les dernières informations.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil HCR?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans HCR pour la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Bonjour, quelle entreprise recommandez-vous aux gens qui connaissent excel?

HCR recrute récemment pour des postes :

Collaborateur comptable confirmé H/F, Collaborateur comptable H/F, Collaborateur comptable et conseil H/F

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezHCR , nous attendons des actualités.

HCR recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-11-01 pour la position Animateur.

HCR recrute pour le poste Animateur. Voyez si vous répondez aux exigences.