HIE EQUIPEMENT

Saint-Égrève
SIREN: 453010613 Téléphone: +33 4 76 87 13 81

Avis HIE EQUIPEMENT

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise HIE EQUIPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur HIE EQUIPEMENT ?

Ddr
Date de l'expérience: 2022-04-04

Mauvaise ambiance
Pas de management

Elsa

Vous y travaillez depuis longtemps ? l'atmosphère était-elle tout le temps comme ça ou peut-être que quelque chose a changé récemment ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-12-15

Cher en sav

Jacques

Je comprends que les prix dans cette entreprise ne sont pas adéquats selon vous

François
Date de l'expérience: 2019-07-17

Je suis représentant commercial dans cette entreprise depuis deux ans. J'atteins les clients et leur montre les catalogues de nos produits. Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'équipements de cuisine pour restaurants, pâtisseries et écoles de restauration.

Nina
Date de l'expérience: 2023-11-27
Offre d'emploi

Il semble que HIE EQUIPEMENT recherche un technicien de montage pour l'assistance dans le montage de matériel de restauration. Il est intéressant de noter que des connaissances techniques en électricité et en plomberie sont requises, ainsi qu'une connaissance de l'outillage adapté au montage. La possibilité de formation en interne est également mentionnée, ce qui pourrait être un avantage pour les candidats qui souhaitent se développer professionnellement. L'offre indique que le poste est urgent et doit être pourvu immédiatement, ce qui pourrait être une bonne opportunité pour ceux qui sont disponibles immédiatement. Cependant, il serait utile d'avoir plus d'informations sur les responsabilités spécifiques du technicien de montage et sur la possibilité d'avancement au sein de l'entreprise.

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans HIE EQUIPEMENT que dans DICLIF ?

l'installation d'outillage portatif à moteur incorporé fait-elle partie de HIE EQUIPEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Tous les sièges sociaux de HIE EQUIPEMENT à Saint-Égrève sont-ils ouverts?

En pensant à HIE EQUIPEMENT ressentez-vous des émotions positives?

HIE EQUIPEMENT recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN FRIGORISTE CUISINISTE (H/F), Commercial B to B H/F

Grâce à cette société, j'ai appris beaucoup au poste d'employé administratif.

Qu'est-ce que vous savez sur HIE EQUIPEMENT ? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Électromécanicien / Électromécanicienne De Maintenance Industrielle - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HIE EQUIPEMENT.

Ceci est un autre processus de recrutement dans HIE EQUIPEMENT et une autre chance de devenir Secrétaire.