Histalim - Cerba Research

Montpellier
Évaluation 1.8/5

Avis Histalim - Cerba Research

1.8

Combien l'entreprise Histalim - Cerba Research paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Histalim - Cerba Research ?

Xxxxxxxx
Date de l'expérience: 2021-10-01
Enquête

Les avantages ici sont: Paiements en temps.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Histalim - Cerba Research devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Les augmentations sont : rares.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : moyen.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez Histalim - Cerba Research ? Oui.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
Les employés chez Histalim - Cerba Research sont : professionnels.
Les employés se sentent ignorés.
Les collègues sont : à l'écoute.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 5-10 personnes.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne sais pas si je l'aime.
La période de l'année la plus occupée pour Histalim - Cerba Research est : automne.
Une entreprise qui avait auparavant l’avantage de conserver un esprit « start-up » et qui depuis son rachat par le groupe Cerba semble s’être transformée en une machine à cash. On a perdu l’amour de la science, l’enthousiasme,….

laurent

Pouvez-vous me dire de quoi dépend le salaire dans cette entreprise ? Le salaire se situe entre 2 000 et 4 000 milliers d'euros ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-07-11
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDD
J'évalue cette entreprise à 1
Le travail dans Histalim - Cerba Research est: Terrible
Le système de bonus de Histalim - Cerba Research est: Certainement non.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros
Je travaille ici 3-5 ans
Les principaux inconvénients de Histalim - Cerba Research sont: Très mauvaise ambiance
Avantages: Non
Une journée de travail dure même 12 heures
Les avantages ici sont: Paiements en temps
La seule valeur est la rentabilité

William

Peut-être trouverez-vous des avantages à travailler dans cet endroit ?

Un ancien employé
Date de l'expérience: 2021-07-11

Depuis l'entrée de l'entreprise dans le groupe, les conditions de travail se sont très largement dégradées. Le groupe revendique des valeurs humaines mais, dans la réalité, il ne s'agit que d'une façade et seul l'aspect financier compte. L'humain n'est qu'un pion qui est pris, utilisé puis jeté. Les mauvais aspects des grands groupes ne sont pas toujours que des idées reçues et Cerba en est un bien triste exemple...

Laëtitia

Comment s'est déroulée l'expérience de recrutement ? À quel genre de revenus pouvez-vous vous attendre maintenant ?

Quels sont les qualifications requises pour postuler à une position au sein de l’entreprise Histalim - Cerba Research à Montpellier ?

Histalim - Cerba Research a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?

Veuillez voir ce lien https://fr.jooble.org/jdp/-5357212200679254165/Administrateur-r%C3%A9seau-et-syst%C3%A8me-Montpellier. On recrute depuis 2020-02-12 a Montpellier!

stephane

Quant à administrateur système, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Histalim - Cerba Research ?

Est-ce que Histalim - Cerba Research offre les fruits gratuits pour ses employés?

Êtes-vous content du travail chez Histalim - Cerba Research? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.