HOORTRADE

83-85 Bd du Parc d'Artillerie 1er étage, 69007 Lyon

Avis HOORTRADE

Où se trouve l'entreprise Casanoov ?

Que voulez-vous savoir sur HOORTRADE ?

Mireille
Date de l'expérience: 2023-06-22

Pack portail battant électrique SUNNY 300B180 + motorisation à bras B500 acheté sur le site Leroy Merlin, qui décline toute responsabilité sur les vendeurs qui mettent leurs produits en vente sur leur site !! Produit défectueux au niveau du moteur qui n'ouvre plus et ne fonctionne plus qu'en fermeture ! Sur Google, pas de mail, pas de téléphone !
Leroy Merlin m'a communiqué un mail... Aucun retour de leur technicien pour l'instant. Mai 2023. Au final quelques mois plus tard, Hoortrade m'a proposé un dédommagement partiel. J'ai perdu de l'argent, c'est inadmissible et j'ai dû racheter un nouveau moteur, ailleurs. J'ai pris soin de prendre un modèle qui soit techniquement fiable.
Je suis désolée mais je ne peux pas recommander Hoortrade, cela tient à la qualité du moteur qui s'est mis à marcher de travers au bout de trois mois.

Client LM N° : 62788124 Hoortrade/Casanoov
Date de l'expérience: 2023-11-21

Une désolation absolue pour avoir un contact téléphonique avec le SAV HOORTRADE;
Aucun numéro de téléphone nul part, ni sur le site web, ni sur les pages jaunes.

Date de l'expérience: 2023-09-17

Sérieux ou pas si je peux avoir confiance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 275 visiteurs uniques

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en LA COMPAGNIE DES SENS comme en HOORTRADE?

Ils disent qu'en LA COMPAGNIE DES SENS, qui est à côté de HOORTRADE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Ils disent que LA COMPAGNIE DES SENS à proximité HOORTRADE libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Pensez-vous que HOORTRADE n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Sales Marketing Executive (H/F) à HOORTRADE.

HOORTRADE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant / Assistante Marketing!