HOPITAL JACQUES COEUR

L’expérience de l’utilisateur avec HOPITAL JACQUES COEUR n’est pas vérifiée
145 AVENUE FRANCOIS MITTERRAND, 18000 BOURGES
L’expérience de l’utilisateur avec HOPITAL JACQUES COEUR n’est pas vérifiée

Avis HOPITAL JACQUES COEUR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HOPITAL JACQUES COEUR ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL JACQUES COEUR ?

Betty Boop
Date de l'expérience: 2022-10-03

J'ai amené mon mari en urgence, nous avons attendu 9 h pour Qu'il le prenne en charge. aux urgences, il lui ont fait un scanner cérébral et une encéphalogramme et quand je suis venu le voir, l'urgentiste m'a dit vous pouvez le reprendre, il n'a rien alors et pourtant il avait des problèmes cognitifs. et si vous aviez été jusqu'au bout
Mr Le Docteur Urgentiste, vous auriez vu qu'il avait une méningite mais non vous m'avez dit de le reprendre et si cela s'enpirait de le ramener. Heureusement il est dans un autre Hôpital ou ils ont vu et et le soigne. Je ne vous remercie pas. Notre médecine est bien malade...

Huguette

C'est vraiment inadmissible !! j'espère que votre mari va mieux, c'est vraiment un service d'urgence ??

Je voudrais savoir si les devoirs dans HOPITAL JACQUES COEUR sont pareils à ceux dans SELARL DOMINIQUE GABRIELLE GIORDANO?

Est-il vrai que HOPITAL JACQUES COEUR s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, HOPITAL JACQUES COEUR ou MADAME THU VAN TUSERA, fournit des services plus de qualité?

Pense-vous que HOPITAL JACQUES COEUR propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOPITAL JACQUES COEUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?