HOTELS ET CASINO DE DEAUVILLE

2 RUE EDMOND BLANC, 14800 DEAUVILLE
SIREN: 475750337 SIRET: 47575033700010 Téléphone: +33 2 31 14 31 09
Arts, culture et divertissement

Avis HOTELS ET CASINO DE DEAUVILLE

What is Casino de Deauville?

Que voulez-vous savoir sur HOTELS ET CASINO DE DEAUVILLE ?

Date de l'expérience: 2022-12-07

Coworking on se sent épié, surveiller bcp de bruit et personnel hyper froid et désagréable et surtout très chère pour pour ce que c’est, fuyez!!

Willy

Pourquoi on se sent épié ? Pourriez-vous expliquer ce que vous avez en tête ?

Azsdfd
Date de l'expérience: 2021-08-21
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 4
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le système de bonus de HOTELS ET CASINO DE DEAUVILLE est: Pas de système de bonus.
HOTELS ET CASINO DE DEAUVILLE est une très bonne entreprise
Avantages: Oui
Les principaux inconvénients de HOTELS ET CASINO DE DEAUVILLE sont: Salaire très bas
Une journée de travail dure 8 heures

Marine

Azsdfd, vous etes content de salaire moins de 2000 d'euros? merci beaucoup de votre reactivite

Cassandra

En tout cas, vous recommandez le travail chez HOTELS ET CASINO DE DEAUVILLE ?

Océane
Date de l'expérience: 2023-12-08
Offre d'emploi

Bonjour, une offre d'emploi intéressante a été publiée par l'Hôtel Le Royal Barrière Deauville pour un poste de Commis de Cuisine. L'entreprise mentionne qu'elle recherche un talent sans expérience professionnelle nécessaire. Est-ce que cela signifie qu'ils offrent une formation sur place pour ce poste ? L'offre mentionne également la possibilité d'un hébergement sur place. Pouvez-vous nous fournir davantage d'informations à ce sujet ?

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec HOTELS ET CASINO DE DEAUVILLE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour vos conseils.

Apparemment, dans DOLCE VITA REGINE S DEAUVILLE LA ROTON, qui est à côté de HOTELS ET CASINO DE DEAUVILLE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quelle entreprise a des sites avec des machines à sous, HOTELS ET CASINO DE DEAUVILLE ou DOLCE VITA REGINE S DEAUVILLE LA ROTON?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en HOTELS ET CASINO DE DEAUVILLE ou DOLCE VITA REGINE S DEAUVILLE LA ROTON?

HOTELS ET CASINO DE DEAUVILLE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

l'exploitation de machines à sous automatiques fait-elle partie de HOTELS ET CASINO DE DEAUVILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est votre opinion sur les prix des billets de loterie HOTELS ET CASINO DE DEAUVILLE?

HOTELS ET CASINO DE DEAUVILLE organise la livraison de repas

Bonjour, je dois changer mon travail actuel, qqn de vous peut me donner plus d'infos sur le travail chez HOTELS ET CASINO DE DEAUVILLE?

Comment est la situation financière HOTELS ET CASINO DE DEAUVILLE?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages du travail comme chef dans cette entreprise? Avez-vous un bon salaire mensuel?

L'entreprise HOTELS ET CASINO DE DEAUVILLE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Gouvernante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 142SPVLSPA Praticien / Praticienne (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de HOTELS ET CASINO DE DEAUVILLE.

HOTELS ET CASINO DE DEAUVILLE Questions fréquentes