HRC à Table! Saint Albain

Saint-Albain
Évaluation 1.5/5

Avis HRC à Table! Saint Albain

1.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à HRC à Table! Saint Albain ?

Que voulez-vous savoir sur HRC à Table! Saint Albain ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Maite
Date de l'expérience: 2022-02-19

Personnel très désagréable. Addition erronée et le gérant ne veut rien entendre

Rachel

Qu'entendez-vous par addition erronée? il a augmenté le prix de votre facture?

HRC à Table! Saint Albain maintient-elle les prix d'avant de virus SARS-CoV-2?

Pourriez-vous aider les personnes qui souhaitent changer d'emploi et m'en dire plus sur le poste Employé polyvalent en restauration H/F https://www.indeed.fr/company/HRC-PAUL-Saint-Albain/jobs/Employ%C3%A9-Polyvalent-Restauration-9dfd1323f89e14c4?fccid=eda450ce149a7b24&vjs=3 chez cet employeur ?

Pouvez-vous suggérer si l'entreprise a Saint-Albain recrute actuellement des employés? Veuillez écrire sur le processus de recrutement?

jonathan

Ils recrutent souvent dans HRC à Table! Saint Albain?

david

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Saint-Albain

jonathan

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur HRC à Table! Saint Albain

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezHRC à Table! Saint Albain? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.