Évaluation 3.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec HUMIFRANCE n’est pas vérifiée

Avis HUMIFRANCE

2 abonnés
3.2

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à HUMIFRANCE ?

Côté mer
Employé
Date de l'expérience: 2020-07-06

** je vois que tu n’as pas encore enlevé ton commentaire assez ** envers l’établissement et le gérant nous avons communiqué plusieurs minutes je vois que ton commentaire et toujours présent.Comme je te l’ai dis attend tout es papier et tu jugeras après toi tu déclenche des commentaires injurieux sans avoir reçu aucun papier donc encore une ne juge pas une entreprise ou tu étais très très bien payé attends que tu reçois tout tes papiers car j’ai une de mes clientes m’a posé de questions sur ton commentaire ça devient n’importe quoi alors stp fais ce que tu m’a promis merci **

Stéphane

Bonjour, pensez-vous que ses commentaires pourraient affecter l'image de votre entreprise? Est-ce que vous l'avez déjà donné une date à laquelle elle obtiendra ses papiers?

Jean Pierre Rivas
Date de l'expérience: 2023-04-24

Un monsieur m'a proposé un rendez-vous pour un diagnostic d'humidité que j'ai accepté. Le technicien m'a expliqué le pourquoi du comment, il m'a proposé des solutions pour résoudre le soucis, mais étant dans l'incapacité de financer les travaux j'ai du décliner. Merci quand même au technicien de m'avoir expliqué dans mes détails les causes de mon problème, et d'avoir pris le temps

**************

Willy

Est ce que tu leur a proposé d’effectuer le travail et les payer après ? Le cout des travaux était très élevé ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

En tant que client, à éviter absolument. Beaucoup de promesses, mais ensuite..., c'est l'inertie. Entreprise ni sérieuse ni honnête.

Date de l'expérience: 2022-01-26

Oui, on m'a conseillé le conciliateur au tribunal. Je trouve bien dommage de devoir en arriver là (il serait préférable de traiter à l'amiable en direct), mais si pas le choix...

Astrid

C'est vraiment dommage mais le faire vous rend au moins votre argent et à eux une leçon

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 804 visiteurs uniques

Amandine
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-30

Le patron de cette entreprise est un (supprimé par l'administrateur) j'ai travaillé pour eux pendant 8 mois et j'ai du arrêté pour préserver ma moralité ....
Il a été condamné au prudhomme et je vais l'attaquer au civil , il m a déclaré 1 mois et demi de travail contre 8 mois de travail au niveau des congés , de la caisse de retraite et de pôle emploi .
Je consulte actuellement des avocats pour l'attaquer au civil ( sa personne et non l'entreprise ) pour (supprimé par l'administrateur) prémédité, sachant très bien qu'il ne paiera pas ce pour quoi il a été condamné au prudhomme .
Si vous recherchez un emploi , surtout fuyez et pour les clients à vous de regarder les avis ....

Un salarié dans les pompes funèbres chez HUMIFRANCE peut-il compter sur mutuelle ? C’est un travail difficile.

Cathy kowalski
Date de l'expérience: 2023-05-12

Nous avons reçu un de vos technicien la semaine dernière le diagnostic était bien le même que celui de notre assurance. Je remercie votre technicien d'avoir pris le temps de m'expliquer ce que je pouvais faire pour améliorer les choses n'ayant hélas pas les moyens d'effectuer les travaux necessaire

Date de l'expérience: 2023-05-12

Bonjour Madame KOWALSKI

Merci pour votre commentaire , nous restons a votre disposition si besoin

Cordialement

Véronique Devlaminck
Date de l'expérience: 2023-04-03

Société sérieuse avec de bonnes explications

Armand

Peux tu me dire @Véronique Devlaminck peux tu me dire par quel biais tu t'es mis en contact avec cette société ?

Sébastien Riggio
Date de l'expérience: 2023-03-06

Société sérieuse. Avec un suivi . Top

Alain

Bonjour, @Sébastien Riggio j 'aimerais en savoir plus à propos de la société . Pourriez vous m en dire d'avantage ? Cordialement

Sylvaine Caron
Date de l'expérience: 2021-09-15

Société sérieuse avec de bons conseils je recommande

Jonathan

Bonsoir , savez vous si ils recrutent dans cette société actuellement ? Merci de votre retour

Franck verraghe
Date de l'expérience: 2023-03-23

Pour le coup rien a redire sur cette société .
j'ai deja eu a faire a une société qui m'a fait n'importe quoi , mais la société humifrance a rectifié les choses

personnel téléphonique au top et reactif

Jeannette

Est ce que les produits qu'ils utilisent sont inofencif pour la santé ?

Poulain Carole
Date de l'expérience: 2023-02-08

Contente des travaux effectués , plus de soucis , merci au technicien pour les conseils

Maeva

Est ce que les produits qu'ils utilisent n'impacte pas sur la santé de l'homme ? Est ce que vous êtes mis en quarantaine pendant le travail ?

PK59
Date de l'expérience: 2022-09-05

Font du démarchage interdit

Nolwenn

Les interdictions proviennent de qui svp ?

Bonjour Mr PK59 ( pas de nom ni prénom ? ) Nous effectuons aucun démarchage INTERDIT . Car à chaque démarchage peu importe la commune, une demande préalable est faite pour savoir s'il existe un arrêté concernant le démarchage.

Merci d'arrêter de commenter pour commenter et d'essayer de nuire à une société qui fait en sorte d'etre le plus clair possible.

Nolwenn

Vous pouvez donc nous expliquer comment vous arrivez à trouver des clients ?

Date de l'expérience: 2023-03-29

Bonjour ,

tout simplement en éffectuant du démarchage , mais dans les régles de l'art.

bien cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'employeur HUMIFRANCE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.7. Pourquoi HUMIFRANCE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Delphine
Date de l'expérience: 2022-03-24

Je pense tout simplement parce qu'il s'agit de la même personne (mécontente) qui commente et note la société à longueur de temps donc forcément..

Monique59
Date de l'expérience: 2022-03-22

Pour vous répondre vous étiez le directeur général. Donc un responsable principal aussi. Donc arrêter svp de dire n’importe quoi. Répondez plutôt à ma client mécontente plus bas pour régler son soucis. Bien cordialement

Monique59
Date de l'expérience: 2022-03-09

Ancien gérant de la société Ecomur qui a déposé le bilan https://rubypayeur.com/societe/ecomur-798031449. Faux avis sur internet et j’en passe !! Donc à fuire absolument ce monsieur.

Date de l'expérience: 2022-03-22

Bonjour madame ,

Contrairement a ce que vous pouvez écrire , il ne s'agit pas du gérant de la société ecomur qui est le gérant d'humifrance . Mais simplement un ancien salarié de cette société qui est parti bien avant la fermeture de la société ecomur. Merci de vérifier vos sources madame , plutôt que de faire de la mauvaise publicité gratuitement

Bien Cordialement

lalleman jacqueline
Date de l'expérience: 2022-03-07

Très contente du résultat

Émilie

Dites-moi quels services avez-vous utilisé? Comment l'approche de l'employé envers le client? merci d'avance

Res Therese
Date de l'expérience: 2022-03-07

Bonjour, j'ai effectuer des travaux avec cette entreprise car j’avais des soucis dans ma cave qui a était résolu âpres leur intervention.
Travaux d’asséchement effectuer par cet société très content. Le travail est soigner et propre.

Problème résolu pour ma part également.

Guy

Bonjour, mon père a le même problème. Ils sauront le résoudre en une journée ?

Bonjour Monsieur ,
tout dépend du problème , la seule façon de le savoir c'est d’effectuer un diagnostic, si vous êtes désireux d'en effectuer un , vous pouvez joindre nos services au 0327912788.

Bien Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-01-26

Et que vous me contactiez pour que rdv soit pris afin de faire le contrôle annuel convenu de l'inverseur de polarité électromagnétique et de l'évolution des taux d'humidité, possible aussi ?? Merci.

HUMIFRANCE

Bonjour , Un contrôle annuel est effectué en effet une fois par an . si celui-ci n'a pas été effectué vous pouvez joindre nos services qui vous donneront un rendez-vous afin d'effectué ce contrôle annuel

Bien a vous ,

Date de l'expérience: 2022-01-26

Effectivement ce contrôle n'a pas été fait et ce n'est pas faute de l'avoir signalé, réclamé de mon côté...
Vous avez mes coordonnées. J'attends votre coup de fil pour me proposer un rdv. Je suis joignable mardi et mercredi après-midi sur mon portable.

Bonjour ,
vous êtes madame comment ? car sans votre nom forcément impossible de vous contacter.

Date de l'expérience: 2022-01-26

Une cliente qui a un inverseur de polarité électromagnétique chez vous depuis 18 mois et dont les contrôles (de cet appareil et des taux d'humidité) n'ont pas encore été faits depuis mai 2021 alors qu'ils auraient dû être proposés, faits de soi depuis longtemps. Je pense que c'est facile à retrouver par informatique, surtout qu'on ne doit pas être très nombreux dans ce cas.

Madame Vultaggio bonjour ,
Si personne n'est venu depuis mai 2021 c'est normal car comme le nom l'indique c'est un contrôle annuel, donc une fois par année. Par ailleurs , il me semble qu'un technicien est venu vérifier le taux d'humidité a 4 reprises et il me semble qu'il vous a indiqué ce qu'il fallait faire.

Bien Cordialement.

Michel Tiberghien
Date de l'expérience: 2022-02-07

Bonjour , Contrairement a ce que j'ai pu lire , Cette société est sérieuse . j'ai eu a faire a cette société il y-a 4mois pour un traitement de ma cave et de la charpente , j'ai plus d'eau ni d'humidité a ce niveau.
ne pas écouter les autres , il faut vous faire votre avis par vous même.

Michel Tiberghien

Nathalie

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui pourrait me confirmer la vérité svp? je sais plus qui a raison...

Excellente société bonne intervention travaux soigner.

Nathalie

Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un écrit de fausses informations .. pour que je puisse utiliser ses services ? Recommandez-vous? merci de votre aide

Géraldine
Date de l'expérience: 2022-01-26

Excellente société contre l'humidité , sérieux et suivi derrière .. je recommande

Eloise

Quelle rémunération pouvez-vous attendre lors d'un stage à temps plein ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

Perso, j'attends toujours leur visite pour me contrôler appareil et humidité depuis Juin et ce n'est pas faute de relances... !!

Joséphine

Je sais plus qui a raison... Il y a quelqu'un ici qui pourrait confirmer si Humifrance est sérieuse svp?

Date de l'expérience: 2022-02-07

Bonjour , vous êtes ? merci de joindre nos services , et nous feront le nécessaire. Bien cordialement , La direction

Madame Bonjour ,

Le problème de ce genre de site comme tripadvisor par exemple , c'est que certains avis sont présent simplement pour faire de la mauvaise publicité a la société , et c'est souvent les concurrents qui commentent.. la seule chose que je peux vous dire madame , c'est que la société est sérieuse et professionnelle . Au plaisir

Joséphine

L'entreprise a-t-elle actuellement des postes vacants ? je voudrais travailler dans cette entreprise

Date de l'expérience: 2022-01-26

Il n'y a pas que des concurrents mal intentionnés..., il y a aussi tout simplement des clients mécontents car le suivi promis n'est pas fait en réalité et ce n'est pas normal de laisser ainsi un client : s'engager à effectuer des contrôles pour s'assurer que la solution proposée est efficace et à appliquer les garanties si la solution ne fonctionne pas, puis une fois l'appareil posé et que le constat est fait que l'humidité ne baisse pas, ne plus donner aucun signe de vie, malgré des démarches du client (tél, courrier...).
S'il y a des clients satisfaits tant mieux pour eux...
Maintenant rien ne vous empêche de contacter le client pour sortir de cette impasse stérile en faisant des propositions concrètes, réellement mises en application et ce sera alors la preuve de votre sérieux et professionnalisme.
Dans l'attente...

Joséphine

dans de telles situations, des plaintes doivent être déposées. jusqu'à effet. vous l'avez fait ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

Depuis mon message ci-dessus du 11/02/22, aucun coup de fil de la société Humifrance pour solutionner le problème...

Joséphine

Bonjour. Certaines entreprises n'ont pas de représentants dans ce site. Vous devriez peut-être les appeler ou leur envoyer un mail pour qu'ils vous trouvent une solution ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

J'ai déjà appelé de très nombreuses fois, envoyé des mails, adressé un courrier recommandé (qu'ils n'ont pas été récupérer à la Poste), la juriste d'une association de consommateurs connue est intervenue par courrier, téléphone : rien ne bouge. La preuve aussi sur ce site...

Joséphine

Connaissez-vous où se trouve le siège de la société ? Peut-être que vous devez vous y rendre afin d'avoir des réponses à vos soucis.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-13

Attention a cette société !!! Rempli d'escroc !!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les employés de l'entreprise HUMIFRANCE reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de SNEF?

L'augmentation de la maladie dans Flines-lez-Raches a-t-elle eu un impact négatif sur HUMIFRANCE?

Comment HUMIFRANCE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 4200 €?

A part la mutuelle quels d'autres avantages sont offerts aux salariés?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur HUMIFRANCE.

3000 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Nouveau, que HUMIFRANCE recherche actuellement.

HUMIFRANCE recrute actuellement un nouveau PROSPECTION TERRAIN ET TELEPHONIQUE. C'est peut-être toi?