HYDRO LOISIRS

Veigné
SIREN: 401384920 SIRET: 40138492000021

Avis HYDRO LOISIRS

Les employés de l'entreprise technicien gestionnaire des stocks INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 37- TOURSADEQUAT recrute un Technicien Gestionnaire de stocks , pour son client industriel sur Amboise et Aubigny- contrat CDI 17,5 heures.Votre mission : Vous êtes en charge de la livraison en bord...CDI - Temps pleinPublié il y a 17 joursOffre avec peu de candidatsCDITemps plein reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur HYDRO LOISIRS ?

baptiste

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme piscinier dans HYDRO LOISIRS? C'est vrai?

jean

C'est vrai HYDRO LOISIRS est une entreprise solide avec des traditions.

baptiste

Merci, je vais essayer ma main alors.

Sab
Date de l'expérience: 2023-03-09

Entreprise à fuir pour se former correctement

Edmond

Bonjour @ Sab, vous pensez que c'est pas la peine de se lancer avec Eux pour une formation de piscinier ?

Offrent-ils un meilleur package social en IBELIA qu'en HYDRO LOISIRS?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de HYDRO LOISIRS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que HYDRO LOISIRS a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deLES FLEURS VAN UFFELEN?

l'épidémie a-t-elle entraîné des changements dans HYDRO LOISIRS?

Est-il vrai que HYDRO LOISIRS s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

Coopérez avec des clients internationaux à travers le monde. HYDRO LOISIRS attend vos CV du 2020-01-29

Bonsoir, savez-vous comment va HYDRO LOISIRS? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Dans HYDRO LOISIRS comme dans LA RUADE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez HYDRO LOISIRS .

Aimez-vous cette entreprise?

La société HYDRO LOISIRS à Veigné est une bonne boîte pour se développer