HYMEO 6 B

Lunel-Viel

Avis HYMEO 6 B

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HYMEO 6 B ?

Que voulez-vous savoir sur HYMEO 6 B ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans HYMEO 6 B que dans LOISIRS PISCINES 68 SARL ?

Recommandez-vous plus de travailler dans HYMEO 6 B ou dans RD 118? Quelles sont vos opinions sur elles?

Il existe également des postes dans lesquels vous n'avez pas besoin de connaissances avancées ou même intermédiaires en anglais dans cette entreprise à Lunel-Viel.0

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de HYMEO 6 B. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez HYMEO 6 B? Quelles sont des chances d'obtenir ce poste?

Comment était le travail chez HYMEO 6 B? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Mon entreprise HYMEO 6 B se trouve à Lunel-Viel. J'ai un bon salaire mensuel ici, l'ambiance est toujours amicale.