ICAROS

SIREN: 534335039 Téléphone: +33 1 87 66 54 65
Évaluation 3.1/5

Avis ICAROS

3.1

Comment louer une voiture sans apport ?

Que voulez-vous savoir sur ICAROS ?

Annabelle28
Date de l'expérience: 2022-01-13

Super simple pour avoir ma nouvelle voiture et j'ai pas trouvé moins cher ailleurs (peugeot 5008 à 299€/mois)

Simon

C'est super d'apprendre ça, y a-t-il un large choix de voitures ?

Dylan
Date de l'expérience: 2023-06-05

Perte de temps, mon compte était largement solvable mais ils ont refusé. Attention risque d (supprimé par l'administrateur) car malgré que mon dossier est refusé ils ont toutes mes infos, papiers d identité, permis, fiche de paies, rib, etc

Date de l'expérience: 2023-01-26

J'ai déposé un dossier he touche 2200 euros por que a la fin il me dise non mais 0 icaros

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1792 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-19

Bbbbbbbbbnbbjnyc’fx’xkx’yx’uxy’x’x’x’x’hx’h’h’yd’h’x’hx’hw

Perrine
Date de l'expérience: 2022-11-30

Dossier refusé. On me dit que mon solde bancaire doit correspondre au montant du loyer. Ce qui est largement le cas. Perte de temps pour rien.

Noe

ce qui veut dire que c'est largement vrai ? mais il manquait quelque chose ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-09

Vous essayez d'attirer des clients et quand on rentre dans du concret vous honorez pas. A fuir

Neil
Date de l'expérience: 2022-09-20

Manque de fiabilité, je ne conseille pas

Cyrille

@Neil, pouvez-vous dire pourquoi selon vous ils manquent de fiabilité ? Pouvez-vous décrire cette situation un peu plus en détail ?

Date de l'expérience: 2022-08-31

Est serieux et sans (supprimé par l'administrateur)

Axelle

Combien de personne ici peuvent nous confirmer cet opinion ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-06-09

Nul nul nul a fuire

Date de l'expérience: 2023-11-13
Résumé

La majorité des évaluations sont négatives, mettant en évidence des problèmes de refus de dossier et de manque de fiabilité de l'entreprise. Les utilisateurs ont également exprimé leur mécontentement quant à la perte de temps et au manque de sérieux de ICAROS. Êtes-vous satisfait de votre expérience avec ICAROS ? Quelle a été votre principale préoccupation ou déception avec l'entreprise ?

Quelle politique de développement durable est appliquée par l'entreprise ICAROS dans la ville de Lyon ?

Quels sont les outils d'intelligence artificielle que ICAROS met-elle à la disposition des organisations de Lyon qui souhaitent développer leurs propres applications ?

L'entreprise ICAROS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Employé De Ménage au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ICAROS recrute actuellement pour le poste de Employé De Ménage. C'est peut-être toi?