ID RENO

Décines-Charpieu
SIREN: 753175447 Téléphone: +33 6 59 85 06 81
L’expérience de l’utilisateur avec ID RENO n’est pas vérifiée

Avis ID RENO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ID RENO ?

Que voulez-vous savoir sur ID RENO ?

Jimy
Date de l'expérience: 2021-07-13

Question aux employés:
Franchement pour mon premier travail j'ai trouvé la bonne entreprise

Aurore

Oui, c'est imoprtant de bien se sentir au travail. Puis-je savoir quelles sont les tâches sur le poste que vous occupez ?

Date de l'expérience: 2021-07-10

Je travail depuis 5 ans chez ID Reno

Super ambiance de travail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Julien
Date de l'expérience: 2021-07-08

Bonne entreprise bonne intégration franchement je m’éclate !!!

Est-ce que les perspective d'évolution sont certaines? Un métier de commercial est-il pleinement épanouissant?

Si vous voulez devenir travailler en tant que commercial, essayez vos chances chez ID RENO.

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans ID RENO ou dans ART & ALUMINIUM 21?

Je suis intéressé par l'offre de ID RENO. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez GROUPE PARTNAIRE?

Emilie

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez ID RENO, c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si ID RENO va remporter un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez ID RENO. Pour l’instant je pense que très bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez ID RENO sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Elise

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Habituellement, le rythme de travail chez ID RENO est assez Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ID RENO. En ce qui concerne l’équipe de ID RENO, je donnerais 8 Chez ID RENO la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez ID RENO. Pour l’instant je pense que bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 8.

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 4200 €. Comment est-ce ici dans ID RENO?

D'où mes questions, le test Excel est-il très difficile? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Tous les sièges sociaux de ID RENO à Décines-Charpieu sont-ils ouverts?

les employeurs a Décines-Charpieu paient a temps? J'ai entendu qu'ils paient mais je veux votre confirmation ici. Merci

jose

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste commerciale et qui offrira des revenus entre 2000 et 4200. Y a-t-il une chance ici en ID RENO?

jules

Je pense que vous êtes au bon endroit parce que ID RENO a une position comme commerciale. Quant aux revenus - 2250. Je pense que ça va, le travail en lui-même est léger.

jose

D'accord, je m'attendais à quelque chose entre 200 et 4200. Merci beaucoup.

Je veux savoir si ID RENO offre un programme de santé.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux ID RENO?

Votre opinion sur ID RENO est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Chez ID RENO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BGRMTéléprospecteur / Téléprospectrice (H/F).

ID RENO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Poseuse pour la première fois.