IDEA CONSEILS

L’expérience de l’utilisateur avec IDEA CONSEILS n’est pas vérifiée
85 AVENUE DE BOIRARGUES, 34000 MONTPELLIER
L’expérience de l’utilisateur avec IDEA CONSEILS n’est pas vérifiée

Avis IDEA CONSEILS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez IDEA CONSEILS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur IDEA CONSEILS ?

#cousine Christelle
Date de l'expérience: 2024-05-13

Mme Lavedrine est une excellente formatrice bienveillante et a l écoute de chacun, elle a réussi en 3 jours à instaurer une cohésion entre 10 personnes qui ne se connaissaient pas. Formation qui redonne confiance et qui vous rebooste. Je la conseille à tous. Les methodes utilisées ont été de nouvelles expériences pour moi et bénéfiques. BRAVO et grand MERCI a Nadia.

Il y a une entreprise 2 B IMMOBILIER à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en IDEA CONSEILS?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de IDEA CONSEILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que IDEA CONSEILS s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? IDEA CONSEILS ou 2 B IMMOBILIER?

2 B IMMOBILIER est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans IDEA CONSEILS?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur IDEA CONSEILS. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Est-ce que quelqu'un sait que IDEA CONSEILS estime de biens immobiliers?