IFCAM

Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec IFCAM n’est pas vérifiée

Avis IFCAM

2.8

Le salaire moyen dans l'entreprise IFCAM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur IFCAM ?

Syryformation
Date de l'expérience: 2022-04-25

A fuir absolument... n a d université que le nom...

Est-il vrai que IFCAM s'occupe de de films de formation ou éducatifs?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en ART'UP MEDIA ou en IFCAM?

de films techniques et d'entreprise fait-elle partie de IFCAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette société MONSIEUR NABIL MAKHLOUFI juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de IFCAM?

Le processus de recrutement dans IFCAM prend-il moins de temps que dans OCTOPUSSY PROD?

IFCAM maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?

production et la réalisation : - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IFCAM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

gilles

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de IFCAM?

nicolas

17 BOULEVARD ANATOLE FRANCE, 84000 AVIGNON, ils ont déménagé il y a quelque temps.

gilles

C'est très gentil à vous, merci !

Je veux savoir si IFCAM offre les repas gratuits

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de IFCAM? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.