IFR INSTITUT FRANCAIS RIERA

L’expérience de l’utilisateur avec IFR INSTITUT FRANCAIS RIERA n’est pas vérifiée
15 BOULEVARD D ALSACE, 06400 CANNES
SIREN: 378587901 Téléphone: +33 4 92 99 26 63
Éducation

Avis IFR INSTITUT FRANCAIS RIERA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez IFR INSTITUT FRANCAIS RIERA ?

Que voulez-vous savoir sur IFR INSTITUT FRANCAIS RIERA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

les assistants commerciaux ont souvent peu de possibilités de développement. quelles sont les possibilités de développement pour un assistant commercial chez IFR INSTITUT FRANCAIS RIERA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-17

vous autorisez des stages à l'étranger ?

Johann

Moi aussi j'aimerais bien le savoir, je suis à la recherche d'un stage.
Cordialement

Moyen
Date de l'expérience: 2021-12-21

Moyen

Renaud

Qu'est-ce qu'il faudrait donc améliorer d'après vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-13
Enquête

Le système de bonus de IFR INSTITUT FRANCAIS RIERA est: Certainement non.
Je travaille ici environ 3 mois.
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans IFR INSTITUT FRANCAIS RIERA est: Terrible.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
IFR INSTITUT FRANCAIS RIERA devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Une journée de travail dure 8 heures.

Les autorités de Cannes soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la maladie

Est-il vrai que IFR INSTITUT FRANCAIS RIERA s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

J'ai besoin d'un emploi au poste de formatrice, pouvez-vous me recommander une bonne entreprise à Cannes? Je serai reconnaissant, merci.

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans IFR INSTITUT FRANCAIS RIERA ou dans le siege à proximité de BIO OU SAUVAGE?

IFR INSTITUT FRANCAIS RIERA recrute récemment pour des postes :

FORMATRICE/FORMATEUR EN TURC (H/F), Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (1 670 € a 3 000 €), COMMERCIAL(E) TERRAIN B TO B (H/F)

Offre d'emploi pour personnes qui parlent couramment russe. Expérience requise en tant que formatrice. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à cliquer sur: https://fr.jooble.org/desc/-6018844667021286288

Nous serons heureux d’accueillir au sein de notre équipe de Cannes une personne autonome et motivée. Nous proposons un salaire comfortable de 2000 €.

Offre N° 149HRHPCommercial B To B (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de IFR INSTITUT FRANCAIS RIERA.

Chez IFR INSTITUT FRANCAIS RIERA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148SLSJAssistant Administratif Et Accueil H/F.