IGS PROTECTION

26 RUE DES RIGOLES, 75020 PARIS 20
Agences de sécurité

Avis IGS PROTECTION, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise IGS PROTECTION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur IGS PROTECTION ?

J'ai entendu dire que les employés de P S I SECURITE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de IGS PROTECTION. Est-ce vrai?

Est-ce queIGS PROTECTION a-t-elle plus des agences que LYNX PROTECTION PRIVEE?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? LYNX PROTECTION PRIVEE ou IGS PROTECTION?

Est-il vrai que IGS PROTECTION s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

Est-il vrai que IGS PROTECTION s'occupe de les services de dactyloscopie?

IGS PROTECTION prévoit-elle un licenciement pour cause de virus SARS-CoV-2?

Pourquoi IGS PROTECTION ne propose-t-il pas après une période d'essai de 3 mois, des contrats de travail à durée indéterminée? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed?

IGS PROTECTION finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

nina

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme agent de prévention et de sécurité dans IGS PROTECTION? C'est vrai?

benjamin

C'est vrai IGS PROTECTION est une entreprise solide avec des traditions.

nina

Merci, je vais essayer ma main alors.

Salut, merci d'envoyer vos CVs chez IGS PROTECTION a Paris pour cette nouvelle superbe offre d'un emploi comme agent de prévention et de sécurité https://www.indeed.fr/company/IGS-PROTECTION/jobs/Agent-S%C3%A9curit%C3%A9-Pr%C3%A9vention-4706c240853aa95d?fccid=795b23bd66e2f94c&vjs=3

Où puis-je m’informer davantage sur les primes d’emploi ?

Bonjour, je viens de trouver une annonce de IGS PROTECTION. En avez-vous entendu parler? Est-ce un bon employeur?

IGS PROTECTION recrute récemment pour des postes :

AGENT DE SECURITE

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de IGS PROTECTION? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.

Chez IGS PROTECTION, ils recrutent à nouveau Agent De Prévention Et De Sécurité, à nouveau dans quelques mois.

Voulez-vous devenir Agent De Sécurité Événementiel H/F? Postulez pour ce poste à Vasles.

IGS PROTECTION Questions fréquentes