ILORAL VISION

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 812371888 Téléphone: +33 6 28 45 98 67

Avis ILORAL VISION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ILORAL VISION ?

Que voulez-vous savoir sur ILORAL VISION ?

hotel du centre lyon
Date de l'expérience: 2023-03-28

Nous avons contacté cette société car elle a fournit des pommes de douches et LED a notre confrère .
Nous avons profité des équipements gratuitement grâce au CEE.
Nous avions pu remarqué avant de souscrire que notre confrère avait bien reçu ses équipements et que c'était finalement plutôt de très bonne qualité
Pour nous en tout cas c'est Ok

Nathan

Bonjour, vous avez donc été satisfait par leurs prestations. Pensez vous que leurs prix sont raisonnables ?

martin Didier
Date de l'expérience: 2023-02-01

iloral est le seul à m'avoir proposé des artisans dans mon secteur géographique ,prêts à intervenir pour faire le travail.

Louis

Bonjour, je ne savais pas que leurs prestations s'entendaient jusque dans ce secteur. Et ces techniciens vous ont ils satisfait ?

Margot
Date de l'expérience: 2023-07-13
Offre d'emploi

Pourriez-vous nous expliquer ce que signifie "CEE OBLIGATOIRE" dans le domaine des CEE (Certificats d'Économies d'Énergie) ? Quelles sont les tâches spécifiques liées à la constitution de dossiers administratifs et à la facturation ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 278 visiteurs uniques

M Didier PETITCOLAS
Date de l'expérience: 2023-03-10

livraison rapide , matérielles de bonne qualité

Antonio

Bonjour, merci pour ces informations, cela permet de mieux s'orienter. La livraison (rapide) est elle faite en moins de 24h ?

M Lionnel PETITCOLAS
Date de l'expérience: 2023-05-08

tres professionnelle et gentille

Victor caillet
Date de l'expérience: 2023-04-10

Professionnalisme, Qualité, Rapport qualité-prix, Réactivité

tres pro

Tiphaine

Bonjour merci , toutes ces informations sont bien utiles. Etes vous un client habitué de la Boite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-05-12

conflit d'intérêt

Date de l'expérience: 2023-05-12

Nous tout était ok

Date de l'expérience: 2023-10-20
Résumé

Les utilisateurs du forum évaluent positivement la société ILORAL VISION en soulignant le professionnalisme, la qualité des produits, le rapport qualité-prix et la réactivité de l'entreprise. Certains utilisateurs ont également apprécié la livraison rapide et la bonne qualité du matériel.
Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de la société ILORAL VISION ? Avez-vous rencontré des problèmes spécifiques lors de la livraison ou de l'installation des produits ?

Quels sont les avantages de travailler chez ILORAL VISION à Neuilly-sur-Seine pour renforcer sa carrière ?

Y-a-t-il un code vestimentaire spécifique à respecter lors des réunions chez ILORAL VISION à Neuilly-sur-Seine ?

Quelles sont les mesures prises par ILORAL VISION pour identifier et résoudre les éventuels biais dans le processus d'évaluation des performances?

Existe-t-il des solutions de sauvegarde spéciales ILORAL VISION pour protéger les données de l'entreprise ?

Un travail monotone conduit souvent à l'épuisement professionnel. Est-ce le cas dans l’entreprise ILORAL VISION ?

ILORAL VISION ou ACM ASSISTANCE & CONSEIL MONETIQUE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans ILORAL VISION ou dans ACM ASSISTANCE & CONSEIL MONETIQUE?

ILORAL VISION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Data Scientist.

Chez ILORAL VISION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.