IMM CONTROL

Radinghem-en-Weppes

Avis IMM CONTROL

J'hésite à commencer à travailler pour IMM CONTROL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IMM CONTROL ?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de IMM CONTROL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que IMM CONTROL s'occupe de les services des laboratoires de police?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, IMM CONTROL ou ASS GEN LABO D ANALYSES L ENVIRON?

Est-ce queIMM CONTROL est-elle une entreprise plus transparente que ASS GEN LABO D ANALYSES L ENVIRON?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SAS PSP DECO et IMM CONTROL. Quelle est plus grand?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en IMM CONTROL? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de IMM CONTROL? Sinon, que fait cette entreprise?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, IMM CONTROL en fait-elle partie?

lucie

Pouvez m’informer est-ce que IMM CONTROL vend des services?

richard

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.imm-control.com/.

lucie

Tu as raison, tout devrait être sur www IMM CONTROL. Merci.

Je veux savoir combien d'hommes emploie Radinghem-en-Weppes

Bonsoir,je cherche des infos sur IMM CONTROL. Quelqu'un peut me les donner?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles infos sur IMM CONTROLet chaque opinion est utile.