IMMIUM

14 QUAI MULLENHEIM, 67000 STRASBOURG
SIREN: 431213974 Téléphone: +33 3 88 14 11 11

Avis IMMIUM

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société IMMIUM ?

Que voulez-vous savoir sur IMMIUM ?

Date de l'expérience: 2023-05-17

Nul à fuir ! 5 jours à essayer de contacter l’agent indiqué sur une annonce pour un meublé. Je n’ai jamais vu ça ! Des Msg sur répondeur, sms, contact direct avec l’agence qui prend note et qui renvoie sur l’agent. Aucun msg, aucun rappel. Si vous cherchez un bien passer votre chemin et choisissez une agence professionnelle avec du client.
Propriétaire ne confiez pas vos biens surtout si vous êtes pressés. Peu d’intérêt pour cette agence de faire son taf. Heureusement j’en ai trouvé d’autres hyper réactive et pro. Dossier bouclé en 2 jours. Dommage le bien dans cette agence m’intéresserait vraiment.

le hibou
Date de l'expérience: 2023-09-09

comportement nul ils prelevent de l'argent en plus des loyers sans demander avant ni donner d'explications et impossible a contacter

Date de l'expérience: 2022-09-11

Agence qui fait preuve d’un mépris et d’un irrespect effarant envers ses clients, je ne l’a conseille sous aucun prétexte.

Alix

Bonjour, pourriez-vous expliquer comment se manifeste ce manque de respect envers le client ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-30

Peu professionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Des vacances sous un poirier donne IMMIUM ou CEGIP-CABINET ETUDES GESTION IMM.PATRI?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de IMMIUM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à IMMIUM est plus facile que celui à CEGIP-CABINET ETUDES GESTION IMM.PATRI. Peut-tu dire cela aussi?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de IMMIUM? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en CLINIQUE DE L ORANGERIE URGENCES, qui est à côté de IMMIUM, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

christopher

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir comptable pour travailler en tant que 4000. En fait, ça ressemble à ça?

sara

Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.

christopher

Merci pour la correction dans ce cas.

Les employés de IMMIUM ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Savez-vous si le recrutement a commencé? Nous avons besoin de candidats pour obtenir la position: Gestionnaire de copropriété (H/F)

Est-il vrai que IMMIUM s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Ceci est un autre processus de recrutement dans IMMIUM et une autre chance de devenir Comptable.

Un autre recrutement dans IMMIUM, cette fois pour le poste Comptable.